Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24041298
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 17:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

:non: plutocratie [/bettancourt.bouyge.lagardere]

C'est vrai que depuis 2002 on est plutôt en plutocratie...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:22:22  profilanswer

n°24041327
nasdak
Posté le 22-09-2010 à 17:24:33  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je pensais qu'on était en démocratie. Excusez-moi.

lis chomsky, si ce n'est déjà fait

n°24041336
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 17:25:29  profilanswer

mais meme perdant les 56% de proprio -{leg9} refusent une baisse

Pays de cons... [:leg9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24041343
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 17:26:18  profilanswer

Je pensais qu'on était en démocratie. Excusez-moi.

.... :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24041377
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-09-2010 à 17:28:35  profilanswer

:non: plutocratie [/bettancourt.bouyge.lagardere]

[:maestun]  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24041384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2010 à 17:29:18  profilanswer

l'article de merde [:rofl]

phila a écrit :

c'est le journaliste ou le monsieur d'Efficity qui est con ??

Citation :

« Les épargnants qui souhaitent acheter un logement locatif ne se tournent pas tous vers le neuf et ses dispositifs fiscaux alléchants. Les logements anciens, moins chers à l’achat et offrant de meilleurs rendements locatifs, sont également recherchés actuellement ». Investisseurs mais aussi primo-accédants sont cependant confronté à une pénurie d’offre, notamment dans la Capitale et certaines grandes villes, ce qui entraîne les prix à la hausse. Mais le marché reste bloqué par les craintes des secundo-accédants : « Le cercle vicieux est toujours en place, constate EffiCity. Les acheteurs potentiels ne vendent pas car ils ne trouvent pas leur bonheur dans les rares biens en vente ». Quelques-uns seulement choisissent de vendre avant d’avoir trouvé leur prochain logement et louent en attendant.

quel rapport avec un investissement locatif ??  :heink:  :heink:  

EDIT : et la conclusion [:prozac]

Citation :

L’attente peut donc être longue et ne jamais être rentable… quand elle ne sera pas contreproductive avec un rachat à un niveau de prix finalement encore plus cher et avec des taux d’intérêt peut-être plus élevés »

non, mais j'vais me régaler avec ça :o
si vous avez quelques faits établis pour détruire certains des arguments pourris, ça m'intéresse

---------------
we are the dollars and cents
n°24041387
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:29:34  profilanswer

C'est vrai que depuis 2002 on est plutôt en plutocratie...

TCE  [:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24041411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2010 à 17:31:25  profilanswer

Fender a écrit :

si vous avez quelques faits établis pour détruire certains des arguments pourris, ça m'intéresse

Tu distribus des billets ou? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24041425
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:32:03  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

La pierre est plus que jamais considérée comme une valeur refuge

d'ailleur l'état, le praysident l'ont bien compris, ils ont vendu et vendent encore:D

il suffit de juxtaposer 2 graph immo/bourse pour avoir une idée de celui qui a baisser et de celui qui va baisser ...

---------------
n°24041442
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:33:37  profilanswer

Citation :

Les épargnants qui souhaitent acheter un logement locatif ne se tournent pas tous vers le neuf et ses dispositifs fiscaux alléchants. Les logements anciens, moins chers à l’achat et offrant de meilleurs rendements locatifs, sont également recherchés actuellement »

l'investisseur avisé qui sait calculer un rendement doit pas representer le gros des ventes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:33:37  profilanswer

n°24041454
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:34:17  profilanswer

Citation :

Investisseurs mais aussi primo-accédants sont cependant confronté à une pénurie d’offre

on est a combien d'annonce sur seloger deja ? [:rofl]

Citation :

pénurie d’offre, notamment dans la Capitale et certaines grandes villes, ce qui entraîne les prix à la hausse. Mais le marché reste bloqué

penurie d'offre donc trop de demande ?
mais alors pourquoi un blocage ? [:meganne]

Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2010 à 17:36:06

---------------
n°24041459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2010 à 17:34:51  profilanswer

il suffit de juxtaposer 2 graph immo/bourse pour avoir une idée de celui qui a baisser et de celui qui va baisser ...

C'est exactement ce que je me dis quand j'en arrive a douter de la future baisse, je regarde ou en sont les divers marches et, sauf merdier monetaire total, je me dis que ca va baisser, que c'est sur, et que c'est meme con d'en douter. [:dawa]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24041498
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:37:42  profilanswer

Citation :

Parmi les personnes qui vendent et qui louent sans racheter immédiatement, certaines ont une réelle stratégie, explique Christophe du Pontavice, président d’EffiCity. Elles prennent leurs bénéfices aujourd’hui (plus-value immobilière) et vont attendre, pour racheter, que les prix baissent encore

faudrasi savoir  
ça baisse ou ça monte ? [:dawa]

---------------
n°24041509
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:38:20  profilanswer

Citation :

Parmi les personnes qui vendent et qui louent sans racheter immédiatement, certaines ont une réelle stratégie, explique Christophe du Pontavice, président d’EffiCity. Elles prennent leurs bénéfices aujourd’hui (plus-value immobilière) et vont attendre, pour racheter, que les prix baissent encore

avec toute cette demande ? est ce bien raisonnable ? [:meganne]

---------------
n°24041522
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2010 à 17:39:10  profilanswer

Citation :

quand elle ne sera pas contreproductive avec un rachat à un niveau de prix finalement encore plus cher et avec des taux d’intérêt peut-être plus élevés

c'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°24041543
patx3
Posté le 22-09-2010 à 17:41:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

A la campagne, certainement.
Dans les grandes villes... beaucoup moins.

J'adore le binarisme "Paris grosse ville à clapiers moches et chers" qui se transforme magiquement en "Province buccolique à vastes pavillons proches de tout" dès que l'on dépasse la zone 8... :D

Tu as parfaitement raison. Même en RP, il est possible d'avoir tout celà ! Ces poncifs sont scandaleux. :o

n°24041550
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2010 à 17:41:23  profilanswer

Citation :

quand elle ne sera pas contreproductive avec un rachat à un niveau de prix finalement encore plus cher et avec des taux d’intérêt peut-être plus élevés

c'est beau  [:lergo:3]

ah mais j'avais prévenu, une perle
puis j'vais pas me gêner sur le côté publi-information, le journaliste ne dit presque rien et ne fait quasi que citer in extenso le patron d'un réseau d'agences
sans déconner, du journalisme ?

---------------
we are the dollars and cents
n°24041704
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 17:57:07  profilanswer

Oh mon biquet, le 19 ème te manque, t'es triste?  :D  

Ou alors t'y es toujours et tu désespères de partir?  :lol:  

Si y'a sky ça va mal finir, et pour l'instant 4 mecs / 1 nana, y'a des pates arrières qui vont morfler .

On aurait même pu faire ça chez mon proprio moi mais aller en banlieue y'a 2/3 bobos qui vont flipper  [:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24041714
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 17:58:04  profilanswer

Citation :

faudrasi savoir  
ça baisse ou ça monte ? [:dawa]

Et j'avance et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu......

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24041780
phila
Posté le 22-09-2010 à 18:05:32  profilanswer

tavéka prendre un vélo [:diamondcorporation:1]  

(rien de cassé pour toi au moins ?)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24041827
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:12:00  profilanswer

T'es à 2 semaines de salaire près?  :/  

Heureusement que c'est pas la TT :o

0,3 m² au rythme où c'est parti  :sweat:

---------------
n°24041890
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-09-2010 à 18:19:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es à 2 semaines de salaire près?  :/  

Heureusement que c'est pas la TT :o

0,3 m² au rythme où c'est parti  :sweat:

Faut pas baisser les bras moundir  [:oui mais le passeport:3]  

[:deouss]

---------------
Waterbox
n°24041917
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:21:37  profilanswer

calagan57 a écrit :

Faut pas baisser les bras moundir  [:oui mais le passeport:3]  

[:deouss]

Ah je pleure pour ceux qui vont acheter, pas pour moi, j'suis toujours au régime coke/pute/champi hein  [:xla]

---------------
n°24041952
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-09-2010 à 18:25:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah je pleure pour ceux qui vont acheter, pas pour moi, j'suis toujours au régime coke/pute/champi hein  [:xla]

[:sniper29]

---------------
Waterbox
n°24042049
djwam
Posté le 22-09-2010 à 18:34:20  profilanswer

[3615 Mylife]
Eh merde, recommandé => fin de bail, le proprio veut plus de nous ...

Ca m'emmerde surtout quand je vois aucune annonce qui me plaise ...

Message cité 2 fois
Message édité par djwam le 22-09-2010 à 18:34:33
n°24042056
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-09-2010 à 18:35:06  profilanswer

djwam a écrit :

[3615 Mylife]

L'insouciance du locataire :/

n°24042081
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 18:36:36  profilanswer

nasdak a écrit :

lis chomsky, si ce n'est déjà fait

Trop long :/

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24042094
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-09-2010 à 18:37:14  profilanswer

il y a peut etre une version reader's digest :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24042133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 18:40:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as parfaitement raison. Même en RP, il est possible d'avoir tout celà ! Ces poncifs sont scandaleux. :o

Tout n'est qu'une question de moyens.
Et d'adéquation de ses aspirations avec ceux ci.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24042167
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:42:55  profilanswer

djwam a écrit :

[3615 Mylife]

Ca, c'est LA tuile :jap:

Rare mais ça arrive.

Moi j'suis tranquille, c'est une maison divisée en apparts pour faire du locatif, jamais le mec viendra habiter là, c'est déjà un point. Reste la revente par lots mais je pense que je serai parti de moi même avant que ça arrive.

---------------
n°24042242
djwam
Posté le 22-09-2010 à 18:47:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca, c'est LA tuile :jap:

Rare mais ça arrive.

Moi j'suis tranquille, c'est une maison divisée en apparts pour faire du locatif, jamais le mec viendra habiter là, c'est déjà un point. Reste la revente par lots mais je pense que je serai parti de moi même avant que ça arrive.

Ah mais le mec il possède l'immeuble complet, y'a trois apparts dedans ...
Je pense que c'est parce que j'ai fait par de mon souhait de me barrer à un certain moment... mais je vois pas trop son intérêt à me virer avant que je ne le décide par moi-même ...

n°24042267
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:50:09  profilanswer

djwam a écrit :

Ah mais le mec il possède l'immeuble complet, y'a trois apparts dedans ...
Je pense que c'est parce que j'ai fait par de mon souhait de me barrer à un certain moment... mais je vois pas trop son intérêt à me virer avant que je ne le décide par moi-même ...

C'est quoi la raison? Pas vente d'après ce que tu dis, donc se loger lui ou ses mômes?

---------------
n°24042289
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:52:35  profilanswer

Ah merde tu l'as pliée pendant le déménagement?

Keske j't'avais dit à la kimouss......????? Prends des mecs au black et pour 500€ tu t'ennuies pas. Là tu t'es fait suer, pour 2500€ de + en prime :o

---------------
n°24042290
djwam
Posté le 22-09-2010 à 18:52:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi la raison? Pas vente d'après ce que tu dis, donc se loger lui ou ses mômes?

J'en sais rien, j'ai écrit à l'agence pour en savoir plus... J'ai fait une offre (refusée) pour louer un autre il y a quelques semaines, en demandant au passage à l'agence (c'est la même) si je pourrais quitter mon appart avant la fin du bail le cas échéant... peut-être qu'ils se sont gourrés et terminent mon bail alors que l'offre a été refusée.
Ou alors c'est juste le proprio qui est pas content que je pense partir, et préfère me virer avant que je ne parte de moi même ...

n°24042317
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-09-2010 à 18:54:30  profilanswer

djwam a écrit :

Ou alors c'est juste le proprio qui est pas content que je pense partir, et préfère me virer avant que je ne parte de moi même ...

L'être humain est bizarre quand même.

---------------
Horse_man
n°24042327
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2010 à 18:55:35  profilanswer

djwam a écrit :

J'en sais rien, j'ai écrit à l'agence pour en savoir plus... J'ai fait une offre (refusée) pour louer un autre il y a quelques semaines, en demandant au passage à l'agence (c'est la même) si je pourrais quitter mon appart avant la fin du bail le cas échéant... peut-être qu'ils se sont gourrés et terminent mon bail alors que l'offre a été refusée.

Légalement il ne peut te virer que pour revendre (avec tout le process qui va avec, te proposer en priotité etc) ou pour y habiter (ou ses mômes, même pas sur pour ses parents, je crois que c'est descendance seulement, ou alors parents directs seulement, pas de tonton, de petits enfants etc)) et ça aussi ça sera vérifiable, mais seulement à postériori :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5971  5972  5973  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)