| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:18:52 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 14-09-2010 à 23:21:14 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tiegodelavega |
|
Ouais, une gold offerte pendant 1 an vu tous les sous que j'avais Il avait pas remarqué que c'était les siens. Sont bêtes ces conseillers. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 23:23:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiegodelavega |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:24:56 ![]() ![]() |
|
A la fin de l'année gratuite, j'ai viré mon compte courant de chez lui of course Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 23:26:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En même temps, je suis sûr que la banque peut proposer un montage en lissant les remboursements sur le long du prêt. Mais elle prendra des intérêts, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-09-2010 à 23:28:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiegodelavega |
|
|
bento51 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... même en étant propriétaire tu sais, il peut être intéressant de discuter des prix de l'immobilier, de leur impact sur notre vie, mais aussi sur la société...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Fallait pas dire ca, tu ne vas plus pouvoir travailler avec toutes les requêtes que tu vas recevoir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je comprends que tu essayes de te vanter d'un truc depuis tout à l'heure, mais je comprends pas quoi en fait Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 23:39:32 |
jeunejedi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -zero.html
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2010 à 23:43:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est souvent le cas quand on navigue sur de gros nuages de billets de banque, tout là haut dans le ciel.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 23:42:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sadlig |
|
sadlig |
Leg9 Fire walk with me |
Si j'étais né 10 ans plus tôt, curieusement ça aurait beaucoup moins été un sacrifice pour moi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 23:46:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'âge d'être ton père, morveux... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 23:51:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah alors ca t'aurait changé quoi d'être né 10 ans plus tôt ? T'as laissé passé le train c'est tout, tu devrais être multipropriétaire à l'heure actuelle... C'est un état d'esprit là, pas du timing Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 23:52:39 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai acheté (en 2004) tête de nouille Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 23:53:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 23:54:00 |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |