| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:32:55 ![]() ![]() |
Professor | Petite question qui me vient comme ça : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Certes, mais c'est la forme d'autisme des génies, bref l'autisme de l'élite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philippe06 |
Tillandsias: aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 07-09-2010 à 21:13:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man |
|
babysnoopy |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
mattgiver joueur de bouse | Ruée sur les Scellier avant la fin d'année :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 07-09-2010 à 22:12:13 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:11:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ca va kracher chérie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | on s'en fout de ça, moi je veux qu'ils virent la niche fiscale sur les donations et héritages Message cité 3 fois Message édité par sligor le 07-09-2010 à 22:33:29 --------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
odeinat |
|
Van Winkle Tchic tcha |
sligor | par contre le scellier c'est pas dans des petites villes paumées en province ? --------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me | Alors, les p'tites tafiolles de locataires, ça a kraché depuis deux semaines ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est marrant leboncoin. Je cherchais une belle table pour meubler mon futur chez moi, et je suis tombé sur des...trucs !
Professor |
|
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut bien que j'occupe mes 53 jours de congés annuels. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-09-2010 à 23:33:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a vaguement parlé d'un total de 300k€, et dit qu'il estimait son appartement à 200k€ ; j'en ai donc déduit qu'il devait disposer de 100k€ en placements.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-09-2010 à 23:41:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |