| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:26:11 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phila | ben quoi, 25-30 ans c'est pas long pour un achat
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:33:05 ![]() ![]() |
|
pilef |
Message édité par pilef le 07-09-2010 à 18:39:31 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
phila | yep, 1000 balles, une paille --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bah c'est effectivement une répercussion de l'€ ouais, une jolie inflation qui fait que 100 balles maintenant c'est plus rien ma ptite dame Mais bon, la plupart du temps les gens voient pas plus loin que le bout de leur nez quand ils votent. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-09-2010 à 18:54:49 |
amphor |
Message édité par amphor le 07-09-2010 à 18:56:13 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
C'est vrai que 150€ par mois de remboursement avec les prix de l'immo actuel, c'est byzance Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre que vous bloquiez autant sur un salaire de... 35k€ quand même pour le ressortir à ce point Demande la création d'un amendement jalousie infondée peut-être ? Message édité par elfe_errant le 07-09-2010 à 19:26:10 |
phila | parce que 2900€ c'est très loin des salaires médian et moyen qui constituent le "gros" des acheteurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Après un F2 à 140k pour quelqu'un qui n'a pas d'apport, c'est 700 euros sur 30 ans (tip : un F2 comme ça à Lille ça se loue 600). A Lille ça oblige à gagner mini 2100 euros, soit le salaire d'un cadre de 26/27 ans je pense. Deuxio. Excessif : qui dépasse la mesure normale ou prévue. Tertio
Message édité par Van Winkle le 07-09-2010 à 19:20:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
kadreg profil: Utilisateur | une nouvelle opération immo neuf a Trappes \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
sadlig | Neuf de l'année 2011.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
odeinat |
|
amphor |
|
Professor |
|
amphor |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, il va être dur à atteindre le 4% cette année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |