| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-09-2010 à 14:53:20 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:53:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
renardrouge |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Modération | Posté le 08-09-2010 à 14:55:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:55:13 ![]()
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:57:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 14:58:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:57:55 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 08-09-2010 à 14:59:58 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:59:14 ![]()
|
|
xasyl |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Amen et MOTO --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
S'il n'y avait pas eu des DRH assez débiles (pléonasme) pour les mettre à ces postes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 15:06:41 ![]()
|
xasyl |
elfe_errant A consommer avec modération | Je trouve justement que le programme de prépa éco et les enseignements en ESC sont très généralistes, c'est ce que j'étais venu chercher en allant pas en école d'ingé. La culture G a une grande place dans les concours et dans l'école, on fait de la géopolitique par exemple alors qu'on peut pas dire que ca ait des applications concrètes "directes", on débat avec des personnalités de gauche (on a même eu des exercices de négo avec de vrais syndicalistes Bref, je pense que tes critiques sont infondées. Globalement, je trouve les gens en ESC bien plus "intéressants"/cultivés que les ingés. Et pourtant, plus de la moitié de mes potes et ma copine sont ingés, c'est dire Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-09-2010 à 15:10:41 |
|
djwam |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pour une matière non pipo, tout le reste l'est Y en a qui intègrent l'ESCP avec moins de 5 en maths /j'arrête le HS Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-09-2010 à 15:14:57 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 15:15:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djwam |
Je serai bref, je serai utile, pour une France glorieuse, pour qu'ensemble, tout redevienne possible. C'est pourquoi j'ai décidé de creuser vaguement le déficit pour un investissement utile et de futur, et nous voterons ensemble un plan d'aide à l'accession à la propriété, grace auquel chaque foyer recevra l'équivalent de son revenu annuel pour l'aider à acheter un bien qui corresponde à son niveau de vie. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 08-09-2010 à 15:20:21 |
odeinat |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 08-09-2010 à 15:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |