Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5851  5852  5853  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23882914
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2010 à 13:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi par exemple, ma maman femme de ménage cotise tous les mois dans une assurance vie pour qu'à sa mort on ai chacun 75 k€.

C'est vraiment glauque, mais quand on gagne très peu, c'est le seul moyen qu'elle ai trouvé...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 13:29:31  profilanswer

n°23882928
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-09-2010 à 13:31:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi par exemple, ma maman femme de ménage cotise tous les mois dans une assurance vie pour qu'à sa mort on ai chacun 75 k€.

C'est vraiment glauque, mais quand on gagne très peu, c'est le seul moyen qu'elle ai trouvé...

En quoi c'est glauque ?

n°23882932
philippe06
Posté le 08-09-2010 à 13:31:33  profilanswer

Ca avance avec mon histoire tordu de logement vendu loué.
Les locataires sont une vioque et son fils. D'après l'agent immo ils dépassent le plafond de ressource donc ne sont pas protégés. Mais pour avoir accès au dossier de location, il faudra signer un compromis et me demerder pour apprécier le risque des locataires pondant le délai de retractation.

Et d'après l'agent immo, pas négo possible :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23882964
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2010 à 13:33:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben c'est pas si surprenant que ca. Le problème, c'est que les gens qui gagnent le moins sont généralement pas les plus intelligents... C'est un peu un "tout" (même si je sais qu'ici on part du principe que chaque femme de ménage est un ingénieur nuclaire en puissance, et qu'on connait tous un X interdit bancaire blabla).

[:massys]

mayway , la VO-LON-TE :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23882974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-09-2010 à 13:34:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben c'est pas si surprenant que ca. Le problème, c'est que les gens qui gagnent le moins sont généralement pas les plus intelligents... C'est un peu un "tout" (même si je sais qu'ici on part du principe que chaque femme de ménage est un ingénieur nuclaire en puissance, et qu'on connait tous un X interdit bancaire blabla).

Les gens qui savent gérer un budget et prendre des décisions raisonnables dans leur vie sont généralement pas smicards/chômeurs/gensduvoyage... Et du coup forcément comme ils savent pas faire des achats logiques à la base et qu'on leur a pas appris (voire qu'on les encourage à faire de la merde), bah ils se mettent encore plus dedans.

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°23882988
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2010 à 13:35:20  profilanswer

zyx a écrit :

30 ans  5,1%    montant empruntable: 122 175 €         cout du crédit:   129 825 €    

Ca, c'est pour 700€ par mois ...

si on prend un couple avec un revenu un peu plus confortable et une capacité de remboursement de 800€:

30 ans  4,1%  montant empruntable: 155 885 €           cout du crédit:  132 115 €    

avec ça, si tu ajoute une petite aide des parents et un petit apport + un PTZ, tu arrive à financer un bien à 200 000€

avec un couple, l'un à 1500€/mois, l'autre à 1100€/moi, tu as une capacité de rempboursement qui passe à 900€/mois:

La somme empruntable est de 168 758 €    pour 25 ans, 175 371 €  sur 30 ans

Dans pas mal de ville de provinces, et en moyenne banlieus IDF, ça a du faire monter le fièvre acheteuse

[quotemsg=23882516,234292,115420]

c'est pas vraiment de mise à l'écart pure et simple, mais plutôt de coût d'achat. Comme tu semble  le dire, ça ne te viendrait pas à l'idée de te mettre au taquet pour acheter, bienvenue au club. Mais tout le monde ne pense pas comme ça.

Il y a pas mal de monde pour quoi la baisse des taux et certaines aides ont pu les faire passer de la situation où il ne pouvaient rien acheter à une situation où ils peuvent acheter. Et là, niveau raisonnement, totu change. Nous sommes dans des cas où le ratio revenu/dépense faisaient que la capacité d'épargne n'est pas très élevé alors que le loyer ponctionne pas mal dans le revenu. Là, tout devient magique : en achetant :
- ils ne jette pas le loyer par la fenêtre, les remboursement permettent de capitaliser
- c'est le moment d'en profiter car ça peut ne pas durer
.  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23883021
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2010 à 13:38:06  profilanswer

odeinat a écrit :

LaTeX vs word maintenant,  :cry:  on va vraiment faire tous les flamewares et HS sur ce topic.
Je propose aussi Nikon/Canon, PC/Mac, emacs/vi ! Une fois tout ça fini on reparlera immo.

D'ailleurs j'ai recu mon HTC Legend hier.
L'Iphone cé dla merde  :D

n°23883093
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 13:43:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es du genre à croire au destin et à ce genre de conneries toi, nan ?  

n°23883184
bpoujol
Posté le 08-09-2010 à 13:49:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le karma, y'a que ça de vrai  :sol:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°23883187
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2010 à 13:49:30  profilanswer

Ne ris pas. Déjà, la première chose déraisonnable que fais un smicard c'est d'accepter un boulot au smic. Il faut être sacrément idiot pour ne pas trouver un emploi mieux payé ! Alors que s'il avait voulu, il aurait pu  [:kluruit]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 13:49:30  profilanswer

n°23883197
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-09-2010 à 13:50:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ne ris pas. Déjà, la première chose déraisonnable que fais un smicard c'est d'accepter un boulot au smic. Il faut être sacrément idiot pour ne pas trouver un emploi mieux payé ! Alors que s'il avait voulu, il aurait pu  [:kluruit]

maywai  
le mec qui fait pas d'effort deja ensuite il se trouve un logement bcp trop loin  
alors qu'il aurai du chercher plus pres  

---------------
n°23883221
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2010 à 13:51:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca t'es probablement pas venu à l'idée que certains restent grouillots par choix :D

Un salaire élevé implique souvent des responsabilités, des horaires flexibles (mais pas dans le bon sens du terme), du management, etc ...

Beaucoup refusent ce schéma et préfèrent gagner leur vie modestement. Ils n'en sont pas plus cons pour autant .. [:spamafote]

---------------
n°23883264
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2010 à 13:55:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

maywai  
le mec qui fait pas d'effort deja ensuite il se trouve un logement bcp trop loin  
alors qu'il aurai du chercher plus pres  

Ils sont bêtes les pauvres [:kiki], d'ailleurs c'est logique, parce que s'ils n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas pauvres  [:fitterashes]

---------------
Horse_man
n°23883278
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 13:55:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah non, il choisit un boulot et un salaire en rapport avec ses capacités, rien de honteux à cela.
Par contre, c'est pas un scoop que ce type de formation/boulot/milieu l'aidera pas à développer des qualités de raisonnement financier très poussées.  

Vous avez vu beaucoup de balayeurs visiter HFR pour s'échanger des bons plans sur des AV à 5% ? Je parle même pas des mères célibataires en congé mat/allocs qui préfèrent aller trainer sur docti.

n°23883291
phnatomass
Posté le 08-09-2010 à 13:57:04  profilanswer

zyx a écrit :

30 ans  5,1%    montant empruntable: 122 175 €         cout du crédit:   129 825 €    

Ca, c'est pour 700€ par mois ...

si on prend un couple avec un revenu un peu plus confortable et une capacité de remboursement de 800€:

30 ans  4,1%  montant empruntable: 155 885 €           cout du crédit:  132 115 €  

avec ça, si tu ajoute une petite aide des parents et un petit apport + un PTZ, tu arrive à financer un bien à 200 000€

avec un couple, l'un à 1500€/mois, l'autre à 1100€/mois, tu as une capacité de rempboursement qui passe à 900€/mois:

La somme empruntable est de 168 758 €    pour 25 ans, 175 371 €  sur 30 ans

Dans pas mal de ville de provinces, et en moyenne banlieus IDF, ça a du faire monter le fièvre acheteuse

Déjà les profils que tu exposes ne sont peut être pas représentaif de l'HFRien winner mais font partie de la classe moyenne.
A mon avis un couple ayant un salaire de base ne provient pas en général d'une famille très fortuné donc difficile de généraliser des dons généreux de la part des parents.
Se constituer un apport est évidemment lié à la capacité de rigueur budgétaire du foyer mais avec toute leur bonne volonté, si le salaire n'est pas élevé l'apport demeurera ridicule.
Donc t'as montré qu'à priori un couple en bas de la classe moyenne est encore en mesure de rentrer sur le marché ce qui démontre directement que les couples plus aisés qui auront donc un plus gros crédit (grace à des taux plus bas et des mensualités plus élevés), de meilleures aides de leur parents, et même droit au PTZ, peuvent mieux se loger que les petits salaires.

zyx a écrit :

Il y a pas mal de monde pour quoi la baisse des taux et certaines aides ont pu les faire passer de la situation où il ne pouvaient rien acheter à une situation où ils peuvent acheter. Et là, niveau raisonnement, totu change. Nous sommes dans des cas où le ratio revenu/dépense faisaient que la capacité d'épargne n'est pas très élevé alors que le loyer ponctionne pas mal dans le revenu. Là, tout devient magique : en achetant :
- ils ne jette pas le loyer par la fenêtre, les remboursement permettent de capitaliser

Bref, le fait d'être au taquet durant 25 ou 30 ans est qu'une petite contrepartie par rapport à une situation où ils se voient locataires à vie.

Ben Tant mieux pour les "pauvres" si maintenant ils peuvent acheter

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 08-09-2010 à 13:57:59
n°23883303
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 13:57:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca t'es probablement pas venu à l'idée que certains restent grouillots par choix :D

Un salaire élevé implique souvent des responsabilités, des horaires flexibles (mais pas dans le bon sens du terme), du management, etc ...

Beaucoup refusent ce schéma et préfèrent gagner leur vie modestement. Ils n'en sont pas plus cons pour autant .. [:spamafote]

En gros, les chômeurs glandent volontairement parce qu'ils aiment pas faire des horaires, c'est ca ? Sympa ta théorie  [:implosion du tibia]

n°23883305
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-09-2010 à 13:57:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah non, il choisit un boulot et un salaire en rapport avec ses capacités, rien de honteux à cela.
Par contre, c'est pas un scoop que ce type de formation/boulot/milieu l'aidera pas à développer des qualités de raisonnement financier très poussées.  

Vous avez vu beaucoup de balayeurs visiter HFR pour s'échanger des bons plans sur des AV à 5% ? Je parle même pas des mères célibataires en congé mat/allocs qui préfèrent aller trainer sur docti.

[:rofl]²²²²²²²
genre une linxea parrainé par nico ou un tcall conseillé par sir de boctor ?  

je me suis pissé dessus

T.[:cerveau lent]R.[:cerveau lent]E.[:cerveau lent]S.[:cerveau lent]O.[:cerveau lent]D.[:cerveau lent]Y.[:cerveau lent]N.[:cerveau lent]

---------------
n°23883307
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2010 à 13:58:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Effectivement, y'a du boulot pour tout le monde dans toutes les branches ,on est jamais le dos au mur à ce niveau là, c'est tellement évident :o

---------------
n°23883310
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 13:58:29  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ben Tant mieux pour les "pauvres" si maintenant ils peuvent acheter

Sauf que c'est avec ton fric et que toi par contre tu ne peux plus acheter. T'es toujours content ?

n°23883313
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2010 à 13:58:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En gros, les chômeurs glandent volontairement parce qu'ils aiment pas faire des horaires, c'est ca ? Sympa ta théorie  [:implosion du tibia]

On parlait de smicards/petits salaires à la base, pas de chômeurs, donc la déformation des propos ca va 5 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-09-2010 à 13:58:59

---------------
n°23883325
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-09-2010 à 13:59:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

De mémoire :
- tu gagnes plutôt bien ta vie
- tu vas t'acheter une maison autour de 300k€
- tu as un frère qui bosse chez BNP Paribas au Luxembourg et qui gagne lui aussi bien sa vie

Je dirais qu'elle a fait ce qu'il fallait pour que vous puissiez vous débrouiller dans la vie. Pas besoin de vous laisser en plus 75k€...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 08-09-2010 à 14:55:56

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23883326
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2010 à 13:59:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le destin non, mais les prédestinations et les opportunités qui peuvent  être "favorisés", oui, clairement...

---------------
n°23883363
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2010 à 14:01:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le destin non, mais les prédestinations et les opportunités qui peuvent  être "favorisés", oui, clairement...

Le coup de pouce familial, l'oncle qui bosse à l'ANPE, papa qui est DRH, etc ... :o

Au hasard, prenons les stars du cinéma ou de la chanson. C'est vrai que David hallyday n'a probablement reçu aucun soutien, non plus que Mathieu Chedid ou le fils Depardieu ... :D

---------------
n°23883364
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-09-2010 à 14:01:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

[quotemsg=23882516,234292,115420]

c'est pas vraiment de mise à l'écart pure et simple, mais plutôt de coût d'achat. Comme tu semble  le dire, ça ne te viendrait pas à l'idée de te mettre au taquet pour acheter, bienvenue au club. Mais tout le monde ne pense pas comme ça.

.  

petit soucis dans la réponse ...

n°23883381
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-09-2010 à 14:02:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un salaire raisonnable et je bouge plus non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID | Strava
n°23883405
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 14:04:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement, y'a du boulot pour tout le monde dans toutes les branches ,on est jamais le dos au mur à ce niveau là, c'est tellement évident :o

Bah non, mais tu choisis aussi tes études, c'est un peu le concept en fait, acteur de sa vie. Si tu fais 3 ans de socio ou 5 de psycho, faut pas faire le candide après.

v4mpir3 a écrit :

On parlait de smicards/petits salaires à la base, pas de chômeurs, donc la déformation des propos ca va 5 minutes.

Euh me semble pas, je parlais d'un truc plus général à la base. Mais le raisonnement reste le même, je serais curieux de savoir à combien tu estimes la proportion de "smicards par choix de mode de vie".

n°23883412
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 14:04:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca, évidemment.

n°23883421
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-09-2010 à 14:05:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il ne déforme pas il extrapole  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°23883432
elfe_erran​t
Posté le 08-09-2010 à 14:05:56  profilanswer

[:rofl]²²²²²²²
genre une linxea parrainé par nico ou un tcall conseillé par sir de boctor ?  

je me suis pissé dessus

T.[:cerveau lent]R.[:cerveau lent]E.[:cerveau lent]S.[:cerveau lent]O.[:cerveau lent]D.[:cerveau lent]Y.[:cerveau lent]N.[:cerveau lent]

Je savais que les connaisseurs allaient aimer :D

D'ailleurs nico veut même plus me parrainer alors que je voulais lui faire gagner des sous pour son apport :/

n°23883441
phnatomass
Posté le 08-09-2010 à 14:06:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf que c'est avec ton fric et que toi par contre tu ne peux plus acheter. T'es toujours content ?

Ça va te surprendre je peux acheter, comme la majorité des intervenants de ce topik.
Le regard critique est porté sur l'intérêt d'un achat par rapport à la valeur locative (dc l'optimisation financière), la prise de risque, des analyses socio économiques visant à pronostiquer l'évolution du marché immo.
Fournir des aides aux pauvres ne me dérange pas. Je suis socialiste. Par contre toute les aides existantes ne sont pas forcément judicieuses et/ou efficaces.

n°23883444
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-09-2010 à 14:06:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh me semble pas, je parlais d'un truc plus général à la base. Mais le raisonnement reste le même, je serais curieux de savoir à combien tu estimes la proportion de "smicards par choix de mode de vie".

De là à dire que c'est parce qu'ils sont bête...

Mais pourquoi je lui répond  :pfff:

---------------
Steam ID | Strava
n°23883451
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2010 à 14:07:04  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

De mémoire :
- tu gagnes plutôt bien ta vie
- tu vas t'acheter une maison autour de 300k€
- tu as un frère qui bosse chez BNP Paribas au Luxembourg et qui gagne lui aussi bien sa vie

Je dirais qu'elle a fait ce qu'il fallait pour que vus puissiez vous débrouiller dans la vie. Pas besoin de vous laisser en plus 75k€...

Ha mais très clairement, et je suis le premier à la dire  :D  

Je le répète, mais on a été issu d'une famille très "méritocratique".
Ma maman était pauvre, mais très attachée au fait qu'on travaille à l'école.

Ainsi, même vivant en cité, j'ai toujours du faire mes devoirs avant d'aller dehors.

Et j'avais un deal à partir de 15 ans avec elle, tant que je restais premier de la classe, je pouvais sortir comme je voulais :o

Donc je suis resté premier de la classe  :o  

Et si je gagne bien ma vie aujourd'hui, je n'ai justement pas oublié d'où je viens :D

---------------
n°23883464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-09-2010 à 14:08:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ainsi, même vivant en cité, j'ai toujours du faire mes devoirs avant d'aller dehors.

Et j'avais un deal à partir de 15 ans avec elle, tant que je restais premier de la classe, je pouvais sortir comme je voulais :o

Et si je gagne bien ma vie aujourd'hui, je n'ai justement pas oublié d'où je viens :D

[:lergo:3]

---------------
n°23883478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2010 à 14:08:59  profilanswer

Ca peut pas tomber plus bas, c'est le moment d'en reprendre une louche  [:06nicolas]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23883502
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-09-2010 à 14:10:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vois comment monsieur à pu avoir un apport conséquent certains ce sont les cerises d'autres [:kayro]  :o

Message édité par Loustik_ le 08-09-2010 à 14:10:42

---------------
Steam ID | Strava
n°23883528
renardroug​e
Posté le 08-09-2010 à 14:11:48  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ca avance avec mon histoire tordu de logement vendu loué.
Les locataires sont une vioque et son fils. D'après l'agent immo ils dépassent le plafond de ressource donc ne sont pas protégés. Mais pour avoir accès au dossier de location, il faudra signer un compromis et me demerder pour apprécier le risque des locataires pondant le délai de retractation.

Et d'après l'agent immo, pas négo possible :o

Ca sent le piège...

Soit tu as toutes les infos pour faire le deal, soit tu les as pas, mais là, ya des conditions pour avoir les info....

C'est louche.

C'est ou déjà ?
Marseille...
... ok.
C'est normal.

n°23883530
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:12:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Non mais stop aussi, il a pas tord sur le fond. C'est comme pour le recours au crédit ou l'alimentation foireuse.. Il y'a un enseignement à avoir afin d'aborder ces passages de la vie à évité en toute sérénité. Après certains sont plus ou moins favorisé, et si il n'y a pas d'intervention extérieur pour remettre le  reste du troupeau qui n'a pas eu de chance dans le bon chemin , on cours à la catastrophe (pour eux) . Tout le monde ne pars pas sur un même pied d'égalité.

Après Je suis en train de suivre la conversation d'un oeil... Je sais pas si j'ai bien tout compris... :o

n°23883538
phnatomass
Posté le 08-09-2010 à 14:12:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah non, mais tu choisis aussi tes études, c'est un peu le concept en fait, acteur de sa vie. Si tu fais 3 ans de socio ou 5 de psycho, faut pas faire le candide après.

Rassure moi, t'acceptes le fait que tout le monde ne peut pas faire d'ESC faute de place pour certain et faute de capacité intellectuelle pour d'autre.
On se tape  un demi million de bachelier chaque année, il est impossible que tout le monde soit ingénieur ou ESCiste après les études.

n°23883548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2010 à 14:13:26  profilanswer

phnatomass a écrit :

il est impossible que tout le monde soit ingénieur ou ESCiste après les études.

C'est clair, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le diplôme  [:clooney12]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23883556
xasyl
Posté le 08-09-2010 à 14:14:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est clair, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le diplôme  [:clooney12]

+1  :lol:

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23883567
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:14:43  answer

elfe_errant a écrit :

Oui mais non, les capacités ont pas grand chose à voir avec la réussite. La réussite c'est un mix de Travail / de chances / et de piston. Si tu ne comptes que sur le travail pour réussir, je te le dis tout de suite, tu auras pas ta rolex à 50ans.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5851  5852  5853  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)