| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:18:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 12:20:56 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:18:50 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:04:38 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | par contre ca fait revenir les riches en france qui s'étaient expatriés en belgique et suisse..
|
phila | repart? je crois qu'il n'a jamais connu la crise |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:34:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Michel Mouillard, ex monsieur stats de la fnaim:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Là, oui, tu supprimes l'effet spéculatif sans pour autant pénaliser les acheteurs. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
=> certaines collectivites l imposent : Saint Ouen et elles peuvent toutes le faire lais ne le font pas |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 09-05-2007 à 10:06:35 |
sourix |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-05-2007 à 18:24:40 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | N'empêche que l'election de sarkozy ne va pas du tout dans le sens de la baisse des prix... Même si la mesure de reduction des impots a un effet quasiment négligable sur la solvabilité des ménage .. elle a par contre un effet psychologique qui fait penser aux gens "vite faut acheter tout le monde va vouloir profiter de l"aubaine" (je met entre guillemets, car déduire de ses impots ce que l'on va, au final, payer plus cher ... Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-05-2007 à 00:02:47 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est un commercial quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 19:51:21 ![]()
|
sourix | je ne pense pas que les gens en prennent ... quoi que avec le marketing on peut tout faire (e.g. le credit foncier et ses prets sur 40 ans) |
papillonnette |
|
sourix |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
sourix | arf j ai encore entendu sur france Info et France 2 au JT de 20h que les prix immo etaient encore en augmentation (1.6% sur Paris il me semble) ... j suis deg |
StefSamy VC FTW |
el_marco om mani padme hum | le bon calcul c'est acheter un terrain et vivre dans une tente marabout de l'armée |
papillonnette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |