| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:51:22 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:55:06 ![]() Je ne demande pas un avis |
neotheeraser |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-05-2007 à 12:01:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
papillonnette |
|
ibonina |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:32:39 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
simaril | libre à toi de croire ce que tu veux et de rester aveugle...
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 14-05-2007 à 14:55:23 |
simaril | 2 ans, ce n'est rien au regard des cycles immobiliers... surtout qu'ils ont tendances à s'allonger.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 14-05-2007 à 15:05:07 |
phila | et vu le décalage temporal pour obtenir de vrais chiffres, ça peut déjà baisser sans se voir |
Naxos \o/ | Pour le neuf il faut voir aussi que pas mal de nouvelles constructions sont à des emplacement vraiment pas terribles... j'ai plusieurs exemples de blocs à proximité immédiates d'avenues vraiment très passantes, ça donne pas envie --------------- [Folio Photos] |
simaril |
Message édité par simaril le 14-05-2007 à 16:11:45 |
phila | et voir la qualité de construction aussi, y'en a qui vont pas être déçu de leur super plan idéal investisseur/jeune couple |
simaril | vi... ce qui me fait halluciner, c'est ce que certains appellent de la construction "de standing"... visiblement, on ne doit pas avoir la même conception du standing...
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 14-05-2007 à 16:18:41 |
Kayou |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 14-05-2007 à 16:23:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Naxos \o/ | J'ai visité samedi un deux pièces à Suresnes de 40 m², au 4e sans ascenseur, avec la réorganisation des pièces et toute la déco à refaire à 195 kE. Construction 58, sans parking, pas spécialement en centre ville.
--------------- [Folio Photos] |
phila |
kiryn |
|
simaril |
Message édité par simaril le 14-05-2007 à 16:41:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | des faux centristes à la solde de l'ump |
charlie 13 |
|
Message édité par sire de Botcor le 14-05-2007 à 17:58:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 14-05-2007 à 17:59:32 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
simaril |
Message édité par simaril le 14-05-2007 à 18:11:10 |
phila | d'autant plus qu'on a vu fleurir ces dernières années beaucoup de vocation d'investisseur/promoteur, profils qui n'ont pas forcément les reins solides pour assurer un manque à gagner |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |