| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:48:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un couple de JD qui touche 3,5k€ net à la sortie d'école, c'est bien.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Bah a priori ca s'applique à 5/6% d'une classe d'age d'après ton fichier. C'est effectivement peu, mais bon après c'est une question de choix / volonté / environnement. En soi, c'est pas particulièrement dur de bosser correctement au lycée, d'avoir un dossier correct pour une prépa moyenne et d'intégrer une école d'ingé moyenne. Et c'est gratos. J'ai bien vu le profil des gens en prépa quand même, je me suis jamais dit que j'étais entouré de génies... Sinon pour le passage 30/35 ( +17%), je signalais que le 30 était généralisé à la France, donc était biaisé par des choix persos de gens qui préfèrent toucher 30 à Grenoble que 32 à Paris (et ils auraient pas tort). Et que donc 35k€ à Paris maintenant, c'est pas si loin. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-09-2010 à 18:08:12 |
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
djwam |
Message édité par djwam le 03-09-2010 à 18:19:12 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-09-2010 à 18:52:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
canti75 |
joc90 |
|
Bah ca parle pouvoir d'achat immo quand même en fond. Après ca dévie un peu mais faudrait rappeler que c'est le topic immo à la base, pas le topic krach. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-09-2010 à 20:19:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Halfsup | Leg9, j'ai pensé à toi aujourd'hui, un client qui vient faire une simul de crédit, salaire net 1680€ par mois, il s'est payé une maison de 220m² avec 7 ares de terrain en Allemagne, à 15 min en voiture de Strasbourg Le mec n'a pas le Bac ni même de brevet, il m'a quand même dit : "sont pas malins ceux qui achètent en pleine bulle" VERIDIQUE Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-09-2010 à 20:53:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
babysnoopy | Pensez-vous que le différentiel de baisse des prix immo. entre ville et campagne va s'accentuer encore d'avantage ?
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En effet, c'est toujours les mêmes conseils, etc. Mais bon, ca fait de la lecture et j'aime bien la série des "Les finances d'une famille", c'est en général très drôle: "Oui, le conseiller XXXX était un excellent vendeur puisque le couple est reparti avec 9 PEAs... Moi, je cumule justement MVVA avec Le Particulier au niveau abonnement. Ca permet de diversifier. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-09-2010 à 22:36:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |