| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:44:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
Sinon j'ai un collègue qui a acheté une baraque dans le 06 ( qq chose comme 450k€ je dirais) y a 6 mois avec sa femme, fifty-fifty, marié sous le régime de la séparation de biens. Ils sont sur le point de divorcer, madame se barre au Japon! Le pauvre! Du coup il s'est inscrit sur meetic, et AuM tout en continuant à coder pour les plateformes d'animation au Maroc Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 01-09-2010 à 19:16:39 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il a ptet eu un don de ses géniteurs Message édité par Babouchka le 01-09-2010 à 19:59:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:20:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lexpansion.com/economie [...] 37691.html
Babouchka You're no fun anymore | Le premier d'une longue liste à venir, encore faudra il que les actifs, les jeunes surtout, en prennent conscience un jour. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-09-2010 à 21:04:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
|
phila | parce qu'il existe encore des gens qui n'ont pas d'aides parentales et réussissent quand même à prendre un demi-étage d'ascenseur social --------------- Rien mais souvent chafouin... |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 01-09-2010 à 22:04:07 |
$temp |
On retrouve la même chose pour les achats immos. Je ne comprends pas comment un cadre avec plusieurs années d'XP pro peut parfois avoir un apport miteux. On en voit sur le topic des exemples du type "30 ans et 7K€ d'apport" alors qu'ils sont loin d'être smicards. Ca c'est choquant. Enfin pour moi. Je comprends pas quoi... Message cité 4 fois Message édité par $temp le 01-09-2010 à 22:10:07 |
bento51 |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-09-2010 à 22:20:09 |
StefSamy VC FTW |
tracid |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | J'aurais été lui j'aurais fait un procès pour dol au vendeur Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-09-2010 à 22:38:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération | CAY DEJA SOUS LOU2 §§§§ J'ai trouvé un appart pour les 6 prochains mois 30m² dans du Hausmannien en plein 16e, c'est pas là que traineront des gueux de la fac en + Pour un prix ridicule, et tout ca grâce... à un gentil étudiant d'école, rencontré dans le train Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-09-2010 à 22:39:09 |
StefSamy VC FTW |
phila | après les placards parisiens, les couples normaux à 7.5K mensuels, y'a des marronniers aussi ici --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila | vaut mieux une poubelle que des fenêtres pas à toi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |