| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:47:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 07:30:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Et s'il n'arrive pas à avoir l'info, c'est suffisamment louche pour faire avorter la vente --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lexpansion.com/patrimoi [...] 38253.html
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 09:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
arthas77 | Question : lotissement ou pas ?
|
sebhal de match | "ohmagad, je vais imprimer cet article et l'encadrer"
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 02-09-2010 à 10:36:21 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par Loustik_ le 02-09-2010 à 10:37:32 --------------- Steam ID | Strava |
M4vrick Mad user |
+1 J'ai 15k de coté en 10 ans mais je vois pas comment j'aurais pu faire beaucoup plus. A part se priver de tout pendant 10 ans pour accéder à la sacrosainte 'propriété' ...
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-09-2010 à 10:40:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-09-2010 à 10:42:03 --------------- Steam ID | Strava |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sylvainleleu | Simu remis à jour ( cf signature ...)
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération | Soit vous avez des salaires bas, soit vous êtes des paniers percés quand même... |
Babouchka You're no fun anymore |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pas vraiment Depuis mai j'ai du claquer 7k entre mon nouveau vélo et mes vacances, donc j'ai du taper un peu dans mon épargne Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2010 à 10:47:48 --------------- More GG, more skill |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Enfin quand même c'est relativement facile à ce niveau de salaire de foutre entre 0.5 et 1K€ de coté par mois sans se priver vraiment.
solution 2 donc Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 02-09-2010 à 10:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |