| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:21:24 ![]() ![]() |
sadlig | C'est quoi l'intérêt de rallonger la durée du crédit ? Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 31-08-2010 à 22:22:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
sligor |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 31-08-2010 à 22:36:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:36:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald | aaf |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sligor |
Message édité par sligor le 31-08-2010 à 23:39:36 --------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
sligor |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:44:50 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
sligor |
Dap |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 00:17:02 ![]()
|
sligor |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 05:16:02 ![]()
Dans la pratique, c'est pas 3 ou 4 mois, c'est 3 ou 4 ans. Tu pars du principe que la vente du bien suffit à solder le crédit. C'est hasardeux. Un divorce ou une perte d'emploi ne sont pas des imprévus, statistiquement ça arrivera à la majorité d'entre nous. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 05:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 06:41:20 ![]() Quelles autres capitales? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 07:00:45 ![]() C'était une question sérieuse. Dans quel pays irais-tu vivre si l'on t'en donnait le choix? Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 07:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |