| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:02:11 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
djwam | Hum, c'est dans les bâtiments moches à droite ou les batiments moche à gauche ? M'enfin, c'est plutôt chouette comme quartier. Rappelle le prix/surface ? Je louais un 2p 40m² pour 900€ CC l'an dernier dans le coin ... edit: les prix ont pas trop changé à ce que je vois. Message cité 2 fois Message édité par djwam le 24-08-2010 à 17:10:21 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
djwam |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
mrbebert |
Moins de logements neufs et moins de mises en vente dans l'ancien (parce que les proprio actuels ne réachètent plus dans du neuf, ou qu'ils bloqués à cause de leur négative equity) -> moins de bien disponibles -> les prix flambent Message édité par mrbebert le 24-08-2010 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:02:21 ![]() ![]() |
djwam |
|
|
Et c'est pas ce qu'il se passe justement ? C'est bien beau d'être condescendant, mais faut avoir assuré un mimimum de réflexion derrière quand même... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 18:15:42 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-08-2010 à 18:20:33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
|
C'est pas dit, il avait le ton prétentieux caractéristique de ces gens là Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 18:31:31 |
landav On va manger des chips |
|
|
Halfsup |
Je rebondis là dessus pour confirmer. Etudiant depuis 4ans je touchais environ 175€ mensuellement pour un appart de 25m² et 400€ CC en province. En septembre, je commence ma dernière année d'étude en alternance, je vais donc toucher 1350€ brut, soit 1200€ net (ticket resto et mutuelle déduite). Je fais des simulations sur caf.fr vu que je change également de ville, en déclarant 0 revenus, comme ce fut le cas pendant 4 ans je toucherais 170€, avec mon salaire en alternance je vais toucher 250€... pour le même loyer/appart. J'avoue ne pas saisir la logique, je gagne plus d'argent, mon niveau de vie augmente, donc on m'augmente les APL ? Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 24-08-2010 à 18:55:02 |
Message édité par fiscalisator le 24-08-2010 à 19:00:35 |
|
landav On va manger des chips |
|
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-08-2010 à 19:16:43 |
fiscalisator tu dois rompre | euh ben non, il touche plus d'argent par lui même, la caf devrait moins lui en donner.
|
zyx NCC - 1701 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-08-2010 à 19:24:12 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |