Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23698943
Misko
Posté le 22-08-2010 à 13:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Allez debout les proprios, c'est l'heure de compter les sous pour savoir si on peut acheter le pot de fleur chez truffaut et la scie sauteuse black&decker en pormo :bounce:

Non, ça c'était hier...
Aujourd'hui, ils doivent faire leur jardin avec tout le beau matériel qu'ils ont acheté...

Ils pourront profiter enfin de leur WE à partir de ce soir 20H devant le JT  :D

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 13:37:48  profilanswer

n°23698954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 13:39:17  profilanswer

iosys99 a écrit :

[:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  

On ne dis plus Rêve Américain, mais Rêve Français !
Le pays de la providence, c'est la France !

[:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]

Ce qui est statistiquement plus vrai [:aloy]

n°23698965
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-08-2010 à 13:41:44  profilanswer

Misko a écrit :

Non, ça c'était hier...
Aujourd'hui, ils doivent faire leur jardin avec tout le beau matériel qu'ils ont acheté...

Ils pourront profiter enfin de leur WE à partir de ce soir 20H devant le JT  :D

ça fait 3heures que j'écosse des haricots :'(

---------------
marilou repose sous la neige
n°23698970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 13:42:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Tu vas te faire enguIrlander.

n°23699002
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 13:50:02  profilanswer

Alors qu'en allant voir ma mère hier je suis reparti avec une cagette de figues et une de pêches :o
http://www.myspaceantics.com/images/myspace-comments/attitude/girl_knows_youre_a_loser.gif

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23699062
Misko
Posté le 22-08-2010 à 13:58:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Alors qu'en allant voir ma mère hier je suis reparti avec une cagette de figues et une de pêches :o
http://www.myspaceantics.com/image [...] _loser.gif

Serais-tu en train de nous dire que ta mère est une loser [:klemton]

Parce qu'au final, elle s'est décarcassée pour ramasser ces figues et ces pêches et il suffit que tu te pointes pour récolter le résultat du travail...
Quel enfant ingrat  :o

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°23699071
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 13:59:14  profilanswer

Misko a écrit :

Serais-tu en train de nous dire que ta mère est une loser [:klemton]

Parce qu'au final, elle s'est décarcassée pour ramasser ces figues et ces pêches et il suffit que tu te pointes pour récolter le résultat du travail...
Quel enfant ingrat  :o

True story bro  [:fredmoul:1]

---------------
n°23699095
cocacolali​ght
Posté le 22-08-2010 à 14:03:16  profilanswer

http://fr.myafrica.allafrica.com/img/csi/user/000100020310_9a928df58723721adc7c2c0ceb8f0181/m50x.jpg mais j'ai pas l'impression que ce soit déjà passé...

http://www.boursereflex.com/actu/2 [...] xtor=EPR-2

Citation :

Immobilier : Le calvaire des primo-accédants
Lundi 07 Jun à 11:37 | Dossier pays
A Pékin, à Shanghai ou à Shenzhen, il est devenu impossible d’acheter un appartement à moins de 10000 yuans le mètre-carré (plus de 100 % d’augmentation par rapport à 2005), 20000 yuans dans un quartier plus central

He Chen est dépité. Ce jeune salarié d’une entreprise de logistique à Pékin vient d’en prendre pour 20 ans. 20 ans à devoir payer des mensualités astronomiques – plus de 2200 yuans (1), l’équivalent de 60 % de son actuel salaire – en échange d’un 60 m², son premier appartement. « Les prix flambent et personne ne fait rien pour réguler le marché », gronde-t-il. « J’ai longuement hésité avant d’acheter. Mes parents [qui vivent dans la province du Hubei, au centre du pays] n’ont pu prendre en charge qu’un tiers du prix global (2). Le reste, je dois le rembourser coûte que coûte… ». Résultat : quand il ne travaille pas, He Chen reste dans son nouveau chez-lui, un deux-pièces flanqué au 13ème étage d’une tour anonyme, perdue au-delà du 4ème périphérique de la ville. « J’ai complètement revu mon mode de vie. Avant, j‘habitais en colocation. Je sortais, j’allais au restaurant, je partais en week-end parfois… Tout ça c’est du passé. Je ne peux plus rien m’offrir ». Comme de nombreux primo-accédants chinois, le jeune homme est devenu esclave de son logement. « J’ai de nombreux amis qui sont dans la même situation. Certains sont ingénieurs ou professeurs. Pour pouvoir rembourser leur emprunt, ils cumulent des heures supplémentaires et ont souvent deux travails. »

En décembre dernier, les prix de l'immobilier dans 70 villes de Chine progressaient de près de 6 % en glissement annuel, soit la plus forte hausse en 16 mois. A Pékin, à Shanghai ou à Shenzhen, il est devenu impossible d’acheter un appartement à moins de 10000 yuans le mètre-carré (plus de 100 % d’augmentation par rapport à 2005), 20000 yuans dans un quartier plus central. Un véritable casse-tête pour des millions de salariés urbains dont le salaire mensuel plafonne au mieux à 3000 ou à 4000 yuans. Un enfer pour ceux que l’on surnomme « les fourmis », ces millions de jeunes diplômés de provinces, condamnés dans les grandes villes, crise de l’emploi oblige, à gagner moitié moins que les autres. « Je ne pourrai jamais devenir propriétaire », confie à Pékin Cue Xu, jeune traductrice originaire du Heilongjiang (nord-est du pays) qui gagne à peine 2000 yuans. « Je loue une petite chambre en banlieue à 300 yuans par mois dans laquelle j’habite avec deux autres jeunes filles ». En tout : un seul lit et 15 m² à se partager à 3. « Acheter quelque chose, c’est impensable… » Un vieux pékinois propose depuis peu plusieurs minuscules chambres-cabines – calquées sur le modèle tokyoïte – pour ces innombrables « fourmis » à moins de 200 yuans par mois. « C’est petit [2 à 3 m² en moyenne] ! », reconnaît-il. « Mais au moins mes locataires sont seuls et non entassés à 5 ou 6 dans une pièce. Ils ont l’impression d’être un peu chez eux… Avec la flambée des prix de l’immobilier, c’est déjà beaucoup ».

D’après une récente étude, cette crise de la pierre est – avec le chômage et la corruption – le thème le plus souvent cité chez les urbains de moins de 40 ans. Wen Jiabao, lui-même, a appelé ses lieutenants lors de la dernière session annuelle de l’Assemblée en mars, à tout mettre en œuvre pour refroidir le marché. Mais rien ne paraît y faire. « Il va falloir du temps. La volonté politique ne pourra sans doute pas tout faire », estime l’économiste Ding Yifan (voir « 3 question à » ci-après). Impuissants, les jeunes candidats à l’achat achètent désormais des logements au rabais. Zou Jian, 29 ans, graphiste à Pékin, a ainsi opté pour un trois-pièces dans une résidence fraîchement sortie de terre et plantée au milieu des champs dans la province voisine du Hebei. « C’est à 60 kilomètres de mon lieu de travail », précise-t-il. Sur place, « il n’y a rien ». Une route, quelques habitations et quasiment pas de commerces. « Mais cet appartement m’aura coûté 3 à 4 fois moins cher qu’en ville… » Paradoxalement, il n’est jamais vendu autant de logements neufs en Chine qu’en cette période de crise. China Vanke – l’une des plus grandes sociétés immobilière chinoise, basée à Shenzhen – a vu ses ventes augmenter en 2009 de plus de 30 %, pour atteindre 60 milliards de yuans.

(1) 1 euro : 9, 2 yuans environ

(2) Traditionnellement, les parents chinois – s’ils le peuvent – épargnent très tôt pour pouvoir offrir à leur enfant des études (payantes dès le lycée) et un logement.

Philippe Drouot (à Pékin)

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°23699258
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-08-2010 à 14:29:12  profilanswer

Oui c'est déjà passé.
Mais c'est un ebonne piqure de rappel

n°23699321
cocacolali​ght
Posté le 22-08-2010 à 14:37:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

Oui c'est déjà passé.
Mais c'est un ebonne piqure de rappel

A mettre en perspective avec ça: http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] ports.html

Perso 51% d'apparts vides à Shanghai j'y crois pas du tout mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 14:37:50  profilanswer

n°23699339
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 14:40:16  profilanswer

Si je construis 4 apparts qui valent intrinsèquement 1, ça me coute 4. Si je vends 2 apparts à 10 je n'ai que faire des deux invendus :o
A qui profite ce crime ? :o

---------------
n°23699345
cocacolali​ght
Posté le 22-08-2010 à 14:41:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si je construis 4 apparts qui valent intrinsèquement 1, ça me coute 4. Si je vends 2 apparts à 10 je n'ai que faire des deux invendus :o

Comment calculer la valeur intrinsèque d'une chose  ?

---------------
n°23699350
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 14:42:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Comment calculer la valeur intrinsèque d'une chose  ?

"qui me coûtent 1 à faire sortir de terre" tu préfères ?

---------------
n°23699364
cocacolali​ght
Posté le 22-08-2010 à 14:45:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

"qui me coûtent 1 à faire sortir de terre" tu préfères ?

ça te coûte combien de créer un terrain vide ?

---------------
n°23699390
Quich'Man
No Fat...
Posté le 22-08-2010 à 14:51:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les promoteurs font donc du x10 sur leur investissement ? Source  :o  

le probleme c'est bien le prix du foncier, pas du bati...

n°23699392
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 14:51:53  profilanswer

cocacolalight a écrit :

ça te coûte combien de créer un terrain vide ?

Ca coutait 30 francs le m2 en 1997 chez mes parents, ça coute 100 euros à présent. Pourtant c'est entouré de champs, à perte de vue. Quelque chose m'échappe :o mais dans la plupart des régions de France, le lopin de terre coûte plus cher que ce qu'on y construit. Mais oui, c'est normal [:prodigy]
Sinon petit indice : compare le prix des logements neufs type résidence Vinci dans une grande ville et dans une ville de merde à 10km de cette même ville.
Tiens, au hasard, Lille (oui bof bof mais quand même) et... Tourcoing [:tinostar] aka Mogadiscio :o

Tourcoing, à partir de 3ke le m2 pour un F2 de base. http://www.selogerneuf.com/3088896 [...] detailpg=2
Lille même tarif http://www.selogerneuf.com/5302760 [...] detailpg=2

Va falloir m'expliquer deux trois trucs sur le soi disant prix du foncier :o

---------------
n°23699422
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 14:57:36  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Les promoteurs font donc du x10 sur leur investissement ? Source  :o  

le probleme c'est bien le prix du foncier, pas du bati...

C'était un exemple pour rebondir sur le 51% de logements vides à Shangaï avec des prix pourtant insoutenables, ce qui va à l'encontre de la loi de l'offre et la demande. A moins que vendre 10 à Shangai un truc qui vaut 1 permette de s'en mettre plus dans les poches qu'en vendant 4 apparts à 2 chacun :o A qui profite le crime une fois de plus ? :o

Le prix du foncier bien évidemment, c'est ce que je me tue à dire. Prends googlemaps sur une ville de province, dézoome de deux crans, tu vas voir c'est tout vert :o le foncier ne manque pas, mais du foncier à bas prix ça n'intéresse personne à part les acheteurs.

---------------
n°23699530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 15:15:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

http://fr.myafrica.allafrica.com/i [...] 1/m50x.jpg mais j'ai pas l'impression que ce soit déjà passé...

Citation :

A Pékin, à Shanghai ou à Shenzhen, il est devenu impossible d’acheter un appartement à moins de 10000 yuans le mètre-carré (plus de 100 % d’augmentation par rapport à 2005), 20000 yuans dans un quartier plus central

He Chen est dépité. Ce jeune salarié d’une entreprise de logistique à Pékin vient d’en prendre pour 20 ans. 20 ans à devoir payer des mensualités astronomiques – plus de 2200 yuans (1), l’équivalent de 60 % de son actuel salaire – en échange d’un 60 m², son premier appartement. « Les prix flambent et personne ne fait rien pour réguler le marché », gronde-t-il. « J’ai longuement hésité avant d’acheter. Mes parents [qui vivent dans la province du Hubei, au centre du pays] n’ont pu prendre en charge qu’un tiers du prix global (2). Le reste, je dois le rembourser coûte que coûte… ». Résultat : quand il ne travaille pas, He Chen reste dans son nouveau chez-lui, un deux-pièces flanqué au 13ème étage d’une tour anonyme, perdue au-delà du 4ème périphérique de la ville. « J’ai complètement revu mon mode de vie. Avant, j‘habitais en colocation. Je sortais, j’allais au restaurant, je partais en week-end parfois… Tout ça c’est du passé. Je ne peux plus rien m’offrir ». Comme de nombreux primo-accédants chinois, le jeune homme est devenu esclave de son logement. « J’ai de nombreux amis qui sont dans la même situation. Certains sont ingénieurs ou professeurs. Pour pouvoir rembourser leur emprunt, ils cumulent des heures supplémentaires et ont souvent deux travails. »

(2) Traditionnellement, les parents chinois – s’ils le peuvent – épargnent très tôt pour pouvoir offrir à leur enfant des études (payantes dès le lycée) et un logement.

En même temps, 50m² pour un Chinois c'est 100m² pour un Européen, leur lit King Size c'est du 120 :o

Message édité par radioactif le 22-08-2010 à 15:15:49
n°23700075
gros minet
Posté le 22-08-2010 à 16:50:10  profilanswer

Ca existe par ville ?

n°23700515
crapo87
Posté le 22-08-2010 à 17:54:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

cet article me conforte dans mon opinion: tous les medias et politiques sont désormais persuadés que l'eco est repartie, y a plus qu'à attendre en gros. alors que y a des cadavres de mamouth dans les placards, genre la dette américaine, la bulle chinoise, les économies de malade que font certains états comme les E-U ou le R-U... Comme on arrive à la période où la bourse crashe assez facilement, je prédis l'apocalypse pour cette automne  [:michaeldell]  
et alors la, pour savoir vers quoi on se dirige, inflation ou déflation, bonne chance :D

Moi je viens d'acheter une maison donc j'espere qu'il y ait une belle inflation et notamment de mon salaire apres coup
....

n°23700993
iosys99
Authentique aigri
Posté le 22-08-2010 à 19:05:51  profilanswer

crapo87 a écrit :

Moi je viens d'acheter une maison donc j'espere qu'il y ait une belle inflation et notamment de mon salaire apres coup
....

[:kevinchotin:1]

n°23701013
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-08-2010 à 19:09:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

http://fr.myafrica.allafrica.com/i [...] 1/m50x.jpg mais j'ai pas l'impression que ce soit déjà passé...

Citation :

En décembre dernier, les prix de l'immobilier dans 70 villes de Chine progressaient de près de 6 % en glissement annuel, soit la plus forte hausse en 16 mois. A Pékin, à Shanghai ou à Shenzhen, il est devenu impossible d’acheter un appartement à moins de 10000 yuans le mètre-carré (plus de 100 % d’augmentation par rapport à 2005), 20000 yuans dans un quartier plus central. Un véritable casse-tête pour des millions de salariés urbains dont le salaire mensuel plafonne au mieux à 3000 ou à 4000 yuans. Un enfer pour ceux que l’on surnomme « les fourmis », ces millions de jeunes diplômés de provinces, condamnés dans les grandes villes, crise de l’emploi oblige, à gagner moitié moins que les autres. « Je ne pourrai jamais devenir propriétaire », confie à Pékin Cue Xu, jeune traductrice originaire du Heilongjiang (nord-est du pays) qui gagne à peine 2000 yuans. « Je loue une petite chambre en banlieue à 300 yuans par mois dans laquelle j’habite avec deux autres jeunes filles ». En tout : un seul lit et 15 m² à se partager à 3. « Acheter quelque chose, c’est impensable… » Un vieux pékinois propose depuis peu plusieurs minuscules chambres-cabines – calquées sur le modèle tokyoïte – pour ces innombrables « fourmis » à moins de 200 yuans par mois. « C’est petit [2 à 3 m² en moyenne] ! », reconnaît-il. « Mais au moins mes locataires sont seuls et non entassés à 5 ou 6 dans une pièce. Ils ont l’impression d’être un peu chez eux… Avec la flambée des prix de l’immobilier, c’est déjà beaucoup ».

D’après une récente étude, cette crise de la pierre est – avec le chômage et la corruption – le thème le plus souvent cité chez les urbains de moins de 40 ans. Wen Jiabao, lui-même, a appelé ses lieutenants lors de la dernière session annuelle de l’Assemblée en mars, à tout mettre en œuvre pour refroidir le marché. Mais rien ne paraît y faire. « Il va falloir du temps. La volonté politique ne pourra sans doute pas tout faire », estime l’économiste Ding Yifan (voir « 3 question à » ci-après). Impuissants, les jeunes candidats à l’achat achètent désormais des logements au rabais. Zou Jian, 29 ans, graphiste à Pékin, a ainsi opté pour un trois-pièces dans une résidence fraîchement sortie de terre et plantée au milieu des champs dans la province voisine du Hebei. « C’est à 60 kilomètres de mon lieu de travail », précise-t-il. Sur place, « il n’y a rien ». Une route, quelques habitations et quasiment pas de commerces. « Mais cet appartement m’aura coûté 3 à 4 fois moins cher qu’en ville… » Paradoxalement, il n’est jamais vendu autant de logements neufs en Chine qu’en cette période de crise. China Vanke – l’une des plus grandes sociétés immobilière chinoise, basée à Shenzhen – a vu ses ventes augmenter en 2009 de plus de 30 %, pour atteindre 60 milliards de yuans.

Bientôt nous aurons un pays de propriétaires et ce sera le bonheur  [:loozer]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23701088
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2010 à 19:19:06  profilanswer

En même temps, vous rigolez, mais la France est un des pays avec le pourcentage le plus faible de proprio, par rapport au reste de l'Europe. :/

n°23701099
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-08-2010 à 19:21:02  profilanswer

Pourtant c'est pas l'envie qui manque parait il. Qu'est ce que ça peut bien être...

---------------
n°23701126
nico6259
Posté le 22-08-2010 à 19:24:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps, vous rigolez, mais la France est un des pays avec le pourcentage le plus faible de proprio, par rapport au reste de l'Europe. :/

Disons que les prix et les revenus sont quelque peu disproportionnés  :o  

Enfin, y'a qu'à autoriser l'endettement à 50% sur 2 générations et avec PTZ x 5 et on aura plus de proprio  :)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23701141
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 19:26:22  answer

moi je crois que la Terre sera carbonisée par une explosion de rayon gamma  [:michaeldell:1]  

[:tachyon]

n°23701162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 19:29:42  profilanswer

Bientôt, mais bon, apparemment la pluie de rayons gamma attendue ne devrait pas nous affecter, ou très peu (question d'axe de rotation).

n°23701166
nico6259
Posté le 22-08-2010 à 19:30:15  profilanswer

Ca touchera tout le monde, sauf la France  [:sarko_aloy]

Message édité par nico6259 le 22-08-2010 à 19:30:43

---------------
n°23701262
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 19:41:48  answer

radioactif a écrit :

Bientôt, mais bon, apparemment la pluie de rayons gamma attendue ne devrait pas nous affecter, ou très peu (question d'axe de rotation).

:sweat:

n°23701264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 19:42:25  profilanswer

C'est une supernova très gentille.

n°23701375
seabee
Posté le 22-08-2010 à 19:57:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

A mettre en perspective avec ça: http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] ports.html

Perso 51% d'apparts vides à Shanghai j'y crois pas du tout mais bon...

Pour avoir vécu 1 an et demi à Shanghai j'y crois sans soucis.

C'est dingue l'impression de ville en carton plâtre que cette ville m'a laissé.
Ca n'a rien à voir avec NY ou Paris, où la population à tendance à pousser les murs.

C'est un peu l'inverse, façon Sim City et city planning à la californienne. Là-bas TOUT est conçu pour le jour où 'la Chine s'éveillera'.
Un gros pari sur l'avenir. On verra.
J'y crois pas une seconde. Le moindre pet et ce sera l'apocalypse.

Message édité par seabee le 22-08-2010 à 19:57:32
n°23701387
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 19:58:46  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tout se perd...
Heureusement qu'il reste Yop ma Caille et stefsamy qui tiennent la barre...

[:smapafote]

Mais je tiens pas celle de yop, je précise  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23701421
kida
Posté le 22-08-2010 à 20:02:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:

---------------
.::| Feedback |::.
n°23701427
nico6259
Posté le 22-08-2010 à 20:03:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête de faire le mec mystérieux, tu n'as toujours pas répondu petit cachotier  [:churros norris]

---------------
n°23701629
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-08-2010 à 20:37:20  profilanswer

crapo87 a écrit :

....

de faire un gros crédit [:aloy]

---------------
n°23701671
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 20:42:22  profilanswer

damtoul a écrit :

Explique-moi mieux pourquoi c'est stupide?

Tu fais un investissement (immo, boursier, auto, etc..). Cet investissement gagne en valeur. Et ça ne devrait pas te faire plaisir?

Non, car tu l'utilises tous les jours.

Et qu si tu veux en changer, faudra en acheter un à un mec comme toi.

Si c'est pour de la spéculation je dis pas :jap:

Là le problème c'est que c'est pas le cas général, les gens se félicitent... de vent qui ramène les mauvaises odeurs dans leur tronche.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23701730
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-08-2010 à 20:47:09  profilanswer

a lalallalallala les accédents a la propriété ...

flo850 a écrit :

parceque là , j'ai un serieux doute sur un "acheteur" pour ma ps3 ( hors france)

el muchacho a écrit :

Pourquoi tu la vends ?

flo850 a écrit :

je n'y joue plus du tout , les travaux de la maison

Et je vends aussi mon homecinema

---------------
n°23701764
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 20:49:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu vois, on y vient.

Maintenant étape 2, arrêter de faire les vierges effarouchées quand je propose de leur réduire leur capacité d'emprunt et d'augmenter celle des gens plus aisés :o

C'est la où ta théorie fait pshittt  [:satrincha:1]  

Les aisés ne sont pas moins cons. Ils suivent le flot voire surenchérissent. Aussi cons que les PD2POV, si ce n'est plus. [:zirone]

---------------
n°23701765
nico6259
Posté le 22-08-2010 à 20:49:27  profilanswer

a lalallalallala les accédents a la propriété ...

"Et je vends ma femme, elle ne does plus"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 22-08-2010 à 20:49:48

---------------
n°23702363
sligor
Posté le 22-08-2010 à 21:37:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

"Et je vends ma femme, elle ne does plus"  :o

C'est invendable une femme qui ne does pas :/

Message édité par sligor le 22-08-2010 à 21:37:42

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)