| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Misko | Reprise du message précédent :
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:37:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Van Winkle Tchic tcha |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:37:50 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Van Winkle Tchic tcha |
cocacolalight |
Quich'Man No Fat... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par radioactif le 22-08-2010 à 15:15:49 |
gros minet | Ca existe par ville ? |
crapo87 |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, vous rigolez, mais la France est un des pays avec le pourcentage le plus faible de proprio, par rapport au reste de l'Europe. |
Van Winkle Tchic tcha | Pourtant c'est pas l'envie qui manque parait il. Qu'est ce que ça peut bien être... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:26:22 ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca touchera tout le monde, sauf la France Message édité par nico6259 le 22-08-2010 à 19:30:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:41:48 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | C'est une supernova très gentille. |
seabee |
C'est dingue l'impression de ville en carton plâtre que cette ville m'a laissé. C'est un peu l'inverse, façon Sim City et city planning à la californienne. Là-bas TOUT est conçu pour le jour où 'la Chine s'éveillera'. Message édité par seabee le 22-08-2010 à 19:57:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a lalallalallala les accédents a la propriété ...
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2010 à 20:49:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 22-08-2010 à 21:37:42 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |