| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 00:45:59 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | |
andhar Vieillir ou mourir |
Qui s'en souviendra de cette couv' dans 6 mois? Et ils auront toujours beau jeu de critiquer leur sources (Century 21, Seloger, etc ...) ... et de faire une nouvelle couverture avec "Que valent les expertisent des pro de l'immo?" Et qui est intimement convaincu que nous ne sommes pas dans un bull-trap? Le journal, tributaire en partie des pubs du monde de l'immo, ou les pros de l'immo, pour qui ça ne Message cité 1 fois Message édité par andhar le 22-08-2010 à 02:14:17 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 09:40:08 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ben oui, les locataires sont en grande partie des cas sociaux, des RSAistes, des intérimaires, des gens qui ne veulent pas avancer dans la vie...bref, des losers.
Babouchka You're no fun anymore |
Les proprios sont déjà reveillés, car ils n'ont pas encore l'argent nécessaire pour installer le double vitrage dans leur appartement idéal première acquisition, et la soirée des voisins qui s'entend à travers le placo n'est toujours pas terminée Message édité par Babouchka le 22-08-2010 à 10:19:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec 2M€ bien placés, on obtient 60k€/an d'intérêts net d'impôt.
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sadlig | L'isf n'est pas rembourse via le bouclier fiscal ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arretez de rever --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 11:15:36 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tracid |
|
odeinat | Merci pour le lien, bon article selon moi. Et la conclusion :
Ca correspond bien à ce que j'observe à Paris/proche banlieue. Les gens cherchent des biens de bonne qualité dans des coins sympas avec des transports corrects pour aller au boulot en moins de 2h. Et il y a très peu de ce genre de biens. Donc les prix (re)-montent et je ne vois pas comment il vont redescendre de manière notable à court/moyen terme. La question serait de savoir pourquoi il y a aussi peu de biens à vendre... Message cité 1 fois Message édité par odeinat le 22-08-2010 à 11:49:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cet été il augmente les impots, il peux pas tout faire --------------- marilou repose sous la neige |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-08-2010 à 12:34:04 --------------- qwerty-fr |
djoul |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, six. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 22-08-2010 à 13:20:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cet article me conforte dans mon opinion: tous les medias et politiques sont désormais persuadés que l'eco est repartie, y a plus qu'à attendre en gros. alors que y a des cadavres de mamouth dans les placards, genre la dette américaine, la bulle chinoise, les économies de malade que font certains états comme les E-U ou le R-U... Comme on arrive à la période où la bourse crashe assez facilement, je prédis l'apocalypse pour cette automne --------------- topic guitare |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |