| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et imagine plus alors... non, je préfère ne pas y penser --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:28:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan, j'ai juste fait la fac longtemps --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:34:37 ![]() ![]() |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est quoi la réalité économique actuelle ? Parce que quelque chose me dit qu'elle est mieux enseignée dans les ESC par des profs ou des entrepreneurs que par les soixante-huitards barbus de la fac quand même Message cité 6 fois Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 14:40:04 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:42:05 ![]() elfe_errant, seul contre tous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 14:48:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais ils sont toujours aussi navrants dans les ESC, toujours à vous enseigner les mêmes anneries... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oh ca va, on est vendredi et je fais des pavés tout serieux auxquels vous répondaient des kilos de mauvaise foi et de gros clichés sur les écoles, j'ai le droit de me détendre un peu aussi quand même Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 14:45:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on leur enseigne ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est complètement ça (et ma copine vient aussi d'une ESC) |
Nan mais vous êtes rigolos mais vous savez vous avez les mêmes gros clichés sur les prépas et les gens d'école, j'entends les mêmes à chaque fois que je suis avec des potes de la fac . C'est tout aussi amusant Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 20-08-2010 à 14:49:05 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-08-2010 à 14:49:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Désolé mais ton gros "cliché", j'y ai assisté.
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais non ma chérie, c'est un cliché --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |