| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-08-2010 à 14:31:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 14:28:41 ![]() ![]() |
eristoff |
iosys99 Authentique aigri |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Oriaps |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 17:03:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 17:03:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 17:03:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
Le TMI étant de 40%, un revenu de 120k€ va payer environ 33k€ d'IR. Message édité par LooKooM le 21-08-2010 à 17:10:52 |
LooKooM |
|
sligor | les loyers ont pris 20-25% en 10 ans et à mon avis il ne faut pas espérer non plus une explosion des loyers dans 8 ans... --------------- qwerty-fr |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 21-08-2010 à 18:53:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux une belle maison avec piscine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je ferais bien construire une piscine aussi --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça tombe bien, maman de kadreg en vend --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vc qui drague les milf sur facebook, maintenant --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle est supayr jeune maman de kadreg --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.doctissimo.fr/famille [...] 1717_1.htm
incassable | rallonger son pret ok mais ca reduit sa capacité a re-emprunter a moyen terme. |
Halfsup |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Faut pas déconner, je nourris suffisamment d'assistés avec mes impôts pour EN PLUS nourrir les trolls --------------- qwerty-fr |
eristoff |
|
chin jo | Le tout étant effectué en claquant des doigts, sans coûts annexes et temps passé... Le temps, c'est aussi de l'argent.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-08-2010 à 00:12:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |