| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:29:54 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
RaoulDussentier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | +1 vacs ou mut' ? --------------- Horse_man |
cartemere |
|
El Super Pirate scum | Drap |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
$temp |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2010 à 22:10:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aujourd'hui le nouvel adjoint de mon N+2 m'a parlé immo : il a acheté en 91 à 14% sans apport...un winner de l'immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je la trouve plutôt sympa moi sa voute en brique.
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor | ça fait quand même ~1150€ d'intêrets/mois au début et à l'époque le smic était à 838€ BRUT Message édité par sligor le 18-08-2010 à 22:21:35 --------------- qwerty-fr |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui voilà, il cumule, et c'est mon chef responsable de xxx M€.
Message édité par nico6259 le 19-08-2010 à 07:29:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
One more time.... ça dépend des banques.
Ca par contre, c'est clair, le taux collaborateur est le même pour tout le monde, fourmi économe classée cotée A ou cigale dépensière cotée E... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous!
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 18-08-2010 à 23:34:23 --------------- Nihon, gambare ! |
$temp |
|
|
jojolapatate |
$temp |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Il faut peut être différencier Paris du reste de la France, où la hausse n'est pas aussi nette voire négative ... et rappeler que lors de la période citée, on a eu le droit à la mise en place de pas mal d'amortisseurs (PTZ, taux qui atteignent réellement leur plus bas historique, dispositifs de défiscalisation, etc ...) pour freiner la chute. Et maintenant? L'Etat semble vouloir faire la chasse aux niches et cadeaux divers et varié, le déficit ne semble pas vouloir se laisser combler ni même cesser de se creuser, la reprise est laborieuse ... Perso, je laisserais la rentrée passer et l'année s'écouler pour qu'une tendance se dégage réellement. Message cité 2 fois Message édité par andhar le 19-08-2010 à 01:36:39 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A partir du 1er janvier 2011, il y aura une notation énergétique pour chaque bien à louer ou à vendre.
Message édité par nico6259 le 19-08-2010 à 07:40:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spacer28 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |