| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:47:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me | 10 ans, pour moi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | J'ai surtout un sérieux problème de salaire.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:01:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ne voudraient pas ces vieux sacs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Tu ne sais pas combien épargne ta femme ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, on y songe bien à deux.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-08-2010 à 18:03:22 |
Leg9 Fire walk with me | Sans compter que s'en coller au dela de 25%, ça la stresse, elle aime bien avoir "de l'air dans le budget".
e_esprit | Si ca trouve elle a largement les 45k€ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a hérité de son père, elle a déjà injecté pas mal dans l'appart que l'on occupe actuellement.
Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:23:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai compté mon PEE dedans, BPP ne parle que de son épargne salariale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Celles là je pense malheureusement qu'elles n'ont pas le tps d'atterir sur seloger |
Leg9 Fire walk with me |
Crois tu ? Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:16:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Pas grand chose... 3000€/an nets de tout... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:19:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:26:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | Tiens ça me fait penser qu'un collègue a fait une propal hier pour acheter dans le centre de Nantes : 280 K€ pour un T4 de 100 m² (il a 30 ans).
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |