| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:18:08 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kayou |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:32:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:38:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Pile le bon timing Ce qui rassure dans ce cas là, c'est de se dire que l'autre aura bien perdu, comme le test psycho dont on avait parlé (séparer une somme d'argent entre 2 personnes) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-04-2010 à 14:39:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:40:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 14:41:37 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:42:17 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mlon la frite c'est la fete |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 06-04-2010 à 15:26:26 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'adore ces crève la faim de la Faute sur Mer...
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 06-04-2010 à 15:24:49 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Kayou | Des peines de prisons pour négligeance ou autre sont à prévoir pour les fonctionnaires qui ont signé des permis douteux ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1305180914072105sept |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 15:48:02 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Bah devine...... Indice chez toi public
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-04-2010 à 15:50:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
steph921 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |