| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
J'avais édité Je sais pas combien d'élèves sortent par an sur le marché du travail par contre. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 10:44:07 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:43:03 ![]()
|
flo850 moi je |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca fait ce que je calculais plus haut : 250k€
Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 10:47:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:47:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
25 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Euh... c'est un peu le sujet, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:50:26 ![]()
|
flo850 moi je |
elfe_errant A consommer avec modération |
Par contre généralement c'est comme partout, c'est quand même l'age où tu commences à te mettre en couple et tu rencontres souvent les gens dans tes études ou à ton boulot dans un poste similiaire.
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 10:54:35 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:55:45 ![]()
|
Cependant, tu as été plus malin qu emoi, ça doit faire même moins que ça dans le sens où 100k élèves ingénieurs, c'est au max environ 1/3 sur le marché chaque année (et en comptant les post-bac, encore moins). Même raisonnement pour les ESC. Même raisonnement pour la fac. Donc au final, c'est quasiment que dalle Et il y a aussi des gens qui n'ont pas le bac, ils existent, vivent et achètent aussi Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2010 à 10:57:31 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 11-08-2010 à 11:01:23 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 11:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 11:05:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 11:06:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui c'est bien ce que je me disais, remboursements anticipés pour éviter d'y laisser trop de plumes, et l'interêt d'acheter serait là si j'étais sur que l'immo allait encore bien monter dans les années à venir.
Message édité par Babouchka le 11-08-2010 à 11:05:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Très facile d'y rentrer, plus difficile d'en sortir avec un diplôme.
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut être amusant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 11:06:33 ![]()
|
Bah si c'est 10% d'une classe d'age c'est en gros 10% des primos non ? Et ca c'est juste les élèves d'écoles, il y a d'autres métiers aussi rémunérateurs, si ce n'est plus. Pas faux. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 11:08:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 11:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |