Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23579358
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 09:51:59  answer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Comme si cela avait un rapport de cause à effet obligatoire ...

La seule chose que ca te garantis, c'est que les chiffres ne sont pas publics :o

Rien à voir... tu peux être non coté et devoir des comptes à des organismes de contrôle... et donc que ces chiffres soient public.

Pour le reste, tout ce qui ne va pas aux actionnaires va aux salariés.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:51:59  profilanswer

n°23579362
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 10-08-2010 à 09:52:46  profilanswer

kida a écrit :

C'est les Bahamas ça ?  [:blinkgt]
On dirait les Seychelles avec ses récifs granitiques

M'en fou dans 3 semaines je suis ici  :sol:

http://www.vue-turquoise.com/image [...] iamant.jpg

/concourdequialaplusgrosse

C'est la Martinique ta photo  :heink:
Edit : carbonized

Message édité par phnatomass le 10-08-2010 à 10:00:52
n°23579365
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2010 à 09:53:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

plus serieusement, les vacances c'est surtout un truc d'urbain, en cage appartement
quand on a une vie de merde toute l'année, les vacances c'est un échapatoir
quand tu as une belle maison avec un jardin une piscine etc les vacances c"est toute l'année

Ca c'est valable pour les vacances de pauvres.
Parce que vie quotidienne extraordinaire ou pas, Venise, Rome, ou les plaines du Kamchatka ne vont pas faire le voyage avec leurs petites pattes jusqu'au fond de ton jardin.

(et de toutes façons, il n'y aurait pas la place, il y a déjà le Lidl [:icon3])

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23579369
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:53:22  profilanswer

phnatomass a écrit :

Des fois t'en as pas marre de voir ton LIDL ?
Tu pourrais aller passer quelques jours sur la cote belges comme les autres de ton département

quand je vois mon lildl, je suis sur la terrasse :sol:  (une terrasse a  300k, enfin 35m², réflexe de parigot )

---------------
marilou repose sous la neige
n°23579373
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 10-08-2010 à 09:53:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pas regardé tout, et pas en détail :o

C'est clair que c'est moche, et ça fait très tiers-monde en plus :o

Les splits sont toujours installés comme ça. Maintenant, il faut que la fixation soit bien faite pour éviter les vibrations.
Sur les photos, on voit un gros bloc, la clim doit être assez puissante, attention à la facture EDF [:atom1ck]

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°23579377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2010 à 09:54:17  profilanswer

ou un ouvrier de conti [:djmb]

On est tous dans le même bateau train :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23579383
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 09:54:56  profilanswer

Ce torche cul de droite, ce journal de la propagande UMP ?! lol [:boulet de lefebvre]

non merci ça va aller. [:vomi] on est pas sur le topic Sarko là

n°23579385
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:55:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

On est tous dans le même bateau train :jap:

du coup, quitte a etre pauvre, je laisse ma femme a la maison a glander

---------------
n°23579394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2010 à 09:56:02  profilanswer

du coup, quitte a etre pauvre, je laisse ma femme a la maison a glander

Bof, la mienne a l'impression d'acheter son indépendance en allant gagner son argent de poche, je la laisse faire :o

---------------
n°23579398
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:56:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof, la mienne a l'impression d'acheter son indépendance en allant gagner son argent de poche, je la laisse faire :o

[:icon3] pas bete

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:56:21  profilanswer

n°23579399
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 09:56:24  profilanswer

du coup, quitte a etre pauvre, je laisse maMES femme(S) a la maison a glander

:o

n°23579402
e_esprit
Posté le 10-08-2010 à 09:56:39  profilanswer

plus serieusement, les vacances c'est surtout un truc d'urbain, en cage appartement
quand on a une vie de merde toute l'année, les vacances c'est un échapatoir
quand tu as une belle maison avec un jardin une piscine etc les vacances c"est toute l'année

Un peu comme l'alcool pour ceux qui peuvent pas se payer de vacances quoi :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°23579403
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 09:56:40  answer

Leg9 a écrit :

Ca c'est valable pour les vacances de pauvres.
Parce que vie quotidienne extraordinaire ou pas, Venise, Rome, ou les plaines du Kamchatka ne vont pas faire le voyage avec leurs petites pattes jusqu'au fond de ton jardin.

(et de toutes façons, il n'y aurait pas la place, il y a déjà le Lidl [:icon3])

Justement... quand tu habite au bord de la mer, tu n'as pas à y aller en vacances... et donc il te reste les autres destinations  :o  

n°23579410
kida
Posté le 10-08-2010 à 09:57:20  profilanswer

marcelpoire a écrit :

/HS : attention à la baignade, les courants sont très forts. Pour finir, si tu ne connais pas, vas faire un tour dans le nord : Prêcheur, Grand Rivière, les plus jolis coins de l'île pour moi.  [:marcelpoire]  /fin du HS

4eme fois en Martinique, j'aime bien le diamant pour ses grosses vagues  :o  

mister_nice a écrit :

J'ADORE ce raisonnement de merde !!!!  :love:  :love:  :love:   :o  
Peu être que les autres pays achètent leur électricité ... ? Tu t'ai pas posé la question ... ?
Ouai... et les Chinois bouffent 2 bols de riz par jour et sont payés 3€/jour et les ricains ont que 2 semaines de congés payés /an.
Ohhhhhh le rêve !!! T'as raison ont va faire comme eux.  :o  
Beau raisonnement à la con.  :sarcastic:

Pas besoin de t'énerver  [:cosmoschtroumpf]  

Je comprends ta frustration, ça me fait chier tout autant que toi, je vais être chauffé à l'elec et au bois.  

Et 9% c'est énorme, mais cela correspond simplement à un rattrapage de ce qui aurait dû être fait depuis plusieurs années et qui pour des raisons politiques on a laissé tranquillement pourrir (un peu comme avec l'endettement de l'etat).

Maintenant si tu veux t'énerver sur la mauvaise gestion d'EDF, tu pourrais déjà avec voir du coté du rachat de l'électricité photovoltaïque par EDF à plus de 50cts du kw/h au moment où l'on a pas forcement besoin dans la production. EDF n'était pas vraiment d'accord mais l'état à claqué son museau.  [:cerveau spamafote]  

Je suis pas auditeur des comptes d'EDF, tout ce que je peux te dire c'est qu'au final le prix du kw/h dans la moyenne basse Européenne, donc c'est que la barque ne doit pas être si mal gérée.

---------------
.::| Feedback |::.
n°23579412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:57:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un peu comme l'alcool pour ceux qui peuvent pas se payer de vacances quoi :o

:jap:  
d'ailleurs je bois plus  
enfin hier soir on été invité :o²
et dimanche c'etait dimanche
[wait....]

---------------
n°23579419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2010 à 09:58:10  profilanswer

marcelpoire a écrit :

Les splits sont toujours installés comme ça. Maintenant, il faut que la fixation soit bien faite pour éviter les vibrations.
Sur les photos, on voit un gros bloc, la clim doit être assez puissante, attention à la facture EDF [:atom1ck]

Ca ne peut pas s'intégrer dans des caissons ? C'est pas une zone propice aux pompes à chaleur et aux clim réversibles ? Pas moyen de faire un WC géant ? :o

n°23579430
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2010 à 09:58:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même pas, je lui disais (en voyant une cuisine en pierre dans l'émission) que je trouvais ça joli, et elle m'a répondu que c'était affreux et que d'ailleurs elle voulait péter l'arc en pierre :(

Bah oui non mais c'est certain, faut le virer ce truc.....

Y'a que toi qui aime, pose-toi des questions  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23579436
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2010 à 09:59:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup, ça remet en cause la crédibilité de son "Ma femme est belle :o" [:icon3]

---------------
n°23579437
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:59:30  profilanswer

kida a écrit :

Et 9% c'est énorme, mais cela correspond simplement à un rattrapage de ce qui aurait dû être fait depuis plusieurs années et qui pour des raisons politiques on a laissé tranquillement pourrir (un peu comme avec l'endettement de l'etat).

c'est vrai ça ?  
moi on m'a dit que si on avait du kw moins cher qu'ailleur c'est parcequ'on a investit dans el nucleaire avec l'impot des français dans les années 70
et que du coup, on l'a en moins sur la facture EDF mais on rembourse la dette avec l'ir et ses interets  

si maintenant meme le kw est plus moins cher, il nous reste plus que la dette

alors on l'a bien profond dans le cul :(

---------------
n°23579440
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 09:59:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1 :D

je l'ai montré a tout le monde au bureau (oui on a du temps, et les photos de la vieille a poil, ça nous tient pas une semaine)
et tout le monde est d'accort meme si on aime les briques, là c'est moche

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2010 à 10:00:51

---------------
n°23579441
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2010 à 09:59:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

Des fois t'en as pas marre de voir ton LIDL ?
Tu pourrais aller passer quelques jours sur la cote belges comme les autres de ton département

En fait on le voit pas, y'a "une digue". En tout cas pas depuis le jardin/RDC

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23579448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2010 à 10:00:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Du coup, ça remet en cause la crédibilité de son "Ma femme est belle :o" [:icon3]

Tu veux dire qu'elle est foutue comme un arc ? :o

n°23579449
sylvainlel​eu
Posté le 10-08-2010 à 10:00:42  profilanswer

joc90 a écrit :

oui j'ai mis un apport, normal, tu n'achètes pas un appartement sans apport.

libre à toi d'être locataire à vie mais moi je ne l'ai jamais envisagé.

Ce qu'il critique, ce n'est pas d'avoir acheté avec un apport, mais de ne pas le prendre en compte quand tu compares loyer et traite, c'est tout.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°23579456
vanessa59
Posté le 10-08-2010 à 10:01:45  profilanswer

je l'ai montré a tout le monde au bureau (oui on a du temps, et les photos de la vieille a poil, ça nous tient pas une semaine)

oui
je suis une collegue de vapeur et c'est vrai que c'est moche

n°23579457
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2010 à 10:01:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai des bons gouts :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23579462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2010 à 10:02:18  profilanswer

Ce type est cinglé  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23579466
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2010 à 10:02:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce type est cinglé  :D

:non:

Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2010 à 10:02:59
n°23579468
joc90
Posté le 10-08-2010 à 10:02:57  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Ce qu'il critique, ce n'est pas d'avoir acheté avec un apport, mais de ne pas le prendre en compte quand tu compares loyer et traite, c'est tout.

je comprends mieux.

n°23579492
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 10:05:16  profilanswer

kida a écrit :

Pas besoin de t'énerver  [:cosmoschtroumpf]  

Je comprends ta frustration, ça me fait chier tout autant que toi, je vais être chauffé à l'elec et au bois.  

Maintenant si tu veux t'énerver sur la mauvaise gestion d'EDF, tu pourrais déjà avec voir du coté du rachat de l'électricité photovoltaïque par EDF à plus de 50cts du kw/h au moment où l'on a pas forcement besoin dans la production. EDF n'était pas vraiment d'accord mais l'état à claqué son museau.  [:cerveau spamafote]  

Je suis pas auditeur des comptes d'EDF, tout ce que je peux te dire c'est qu'au final le prix du kw/h dans la moyenne basse Européenne, donc c'est que la barque ne doit pas être si mal gérée.

Mais c'est un rattrapage de mes fesses oui. A force d'entendre rabacher les Proglio et Gadonneix à longueur de temps relayés par les médias, les gens finissent par trouver ça normal.  :(  Les autres pays ne sont pas aussi productifs que nous en matière d'énergie. Financer les investissements, la blague oui.

C'est énorme les augment qu'ils passent spécifiquement sur ces options là. L'an passé aussi +10% de mémoire. +9 cette année.
Les abos 3KW l'an passé qui ont fait +136% ! Normal ?

Pour le photovoltaique c'est pas en Espagne ou il vient juste d'être décidé de diviser par 2 les prix de rachat de l'électricité ainsi produite ?  :heink:  Le genre de truc qui pourrait bien arriver ici. Alors bonjours le montage financier qui du jour au lendemain prend l'eau et s'écroule.  :sweat:  

n°23579506
kida
Posté le 10-08-2010 à 10:06:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:darkmavis ]

---------------
.::| Feedback |::.
n°23579507
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 10:06:36  profilanswer

vanessa59 a écrit :

oui
je suis une collegue de vapeur et c'est vrai que c'est moche

[:rofl]

n°23579515
sylvainlel​eu
Posté le 10-08-2010 à 10:07:45  profilanswer

joc90 a écrit :

je comprends mieux.

Ok
Si tu donnes ton financement complet ( loyer vs apport + emprunt ), là on peux comparer.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°23579516
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 10:07:49  answer

Voilà... qu'il s'achète une éolienne.

n°23579522
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 10:08:34  profilanswer

Les dés sont pipés depuis le départ  :o  

Et si yen a bien UN ici qui cassent les couilles à 90% c'est bien toi il me semble. Bref.  :hello:

n°23579531
mister_nic​e
Posté le 10-08-2010 à 10:09:47  profilanswer

Zone classée Monument historique Monsieur [:julm3]

On ne peut pas faire ce qu'on veut.  :o  Et HEUREUSEMENT ceci dit !  :sarcastic:  :whistle:  

n°23579533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2010 à 10:09:53  profilanswer

mister_nice a écrit :

Les dés sont pipés depuis le départ  :o  

Et si yen a bien UN ici qui cassent les couilles à 90% c'est bien toi il me semble. Bref.  :hello:

Non, je t'assure.

n°23579611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2010 à 10:18:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon Vapeur Cochonne je te hais, cochonnerie de chti :o

Hier soir dantesse devant l'amour est dans le pré "dis chérie, dans quelques temps, on va péter l'arc en pierre entre la cuisine et la salon hein :o".

Inutile de dire que mon "non" a été franc et sans appel :o

Fallait l'avoir dès l'achat cette arcade  [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°23579613
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 10-08-2010 à 10:19:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne peut pas s'intégrer dans des caissons ? C'est pas une zone propice aux pompes à chaleur et aux clim réversibles ? Pas moyen de faire un WC géant ? :o

En revanche, ce que je critiquerai sur la maison postée par sadlig est la piscine qui semble faite à l'économie avec un système Desjoyaux qui en plus d'être inesthétique n'est pas efficace.  
Pour la taille, j'espère que c'est au moins une 4 x 8.[:julm3]

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)