| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Des apports dont la valeur augmente et des crédits facilités par des taux bas et un asséchement de la demande solvable par paupérisation progressive de plus en plus de monde...
Message édité par Leg9 le 10-08-2010 à 09:39:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mes parents prenaient des déménageurs, surtout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 09:36:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 09:36:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:38:19 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si tu veux, moi plus ça baissera, plus je serai content --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Leg9 Fire walk with me |
On déménageait à l'arrache parce que mon père avait trouvé du boulot à l'autre bout de la France (genre Bordeaux->Limoges->Nantes->Bordeaux...) ; ma frèle mère et moi on aurait eu un peu de mal à déménager seuls Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2010 à 09:44:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Comme si cela avait un rapport de cause à effet obligatoire ...
|
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me | Faut les trouver... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais attend... à ce prix là un bloc de clim accroché à la façade moi c'est NO WAY --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
P'tain je suis comme un PD2FOCTIONNAIRE du Nord... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mon avis pas trop dans les années 80 et à ~50 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 09:49:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 09:51:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |