| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 08:22:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:38:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 08:44:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas frais ça Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2010 à 08:45:36 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
Femmelette
6h20 au mois d'août, tu peux te brosser ouais Ou alors pour aller à la pêche....
Tu dois coûter cher à nourrir toi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2010 à 08:49:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:48:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon hs de toute façon --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
iosys99 Authentique aigri |
StefSamy VC FTW |
/bpp Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2010 à 09:02:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus serieusement, les vacances c'est surtout un truc d'urbain, en --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, 420/450, là je commence à trouver des trucs qui moi me plairaiet bien.
Nous c'est simple, nous sommes des PD2POVS, donc ça sera à deux, et probablement sur 20 ans.
Ah ça l'"atelier", c'est clairement l'un des points en faveur de la maison. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joc90 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est vrai ça a juste doublé en 10 ans, l'inverse n'est pas possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon Vapeur Cochonne je te hais, cochonnerie de chti --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila, pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |