| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:57:09 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:06:27 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-08-2010 à 14:09:42 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 14:12:21 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-08-2010 à 14:13:21 |
flo850 moi je |
Et meme dans ce cas là , le nombre de couples qui sont a plus de 10K/mois est très faible l'arrondissement avec les plus gros salaire dep aris ets le 8eme : Message édité par flo850 le 10-08-2010 à 14:14:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
|
|
flo850 moi je |
tu sais qu'en france on est en € et qu'il a *quelques* différence de salaire /taxes/impots ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-08-2010 à 14:18:00 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |