| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:49:50 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 09-08-2010 à 22:52:34 |
sadlig | Elle est pas mal je trouve --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | Celle dont je rève (pour ma retraite) est quasi au même prix :
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 09-08-2010 à 23:02:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Edit Message édité par phnatomass le 09-08-2010 à 23:08:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chin jo | Je n'ai jamais dit que ça descendrait à 280 keurs, j'ai dit qu'à ce prix je prenais sans trop hésiter.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 09-08-2010 à 23:21:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:19:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
ph75 |
Euh on EST dans une crise majeure ...
Non il n'y aura pas d'inflation, le dogme de la BCE et de l'Allemagne l'interdit, donc on va droit vers une déflation (puisque hausse des prélèvements obligatoires) et un scénario à la japonaise ...
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chin jo | 1.83, 90 kg, sportif, je te laisse essayer de me casser la tête --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fookooflakman |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |