| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:38:47 ![]() ![]() |
clark_foam |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flo850 moi je |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
moonboots | bon alors, il paraît que c'est reparti à la hausse à Paris, ça contrarie les thèses du topic non ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djidee |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est bien ce qu'à l'air de dire la citation qu'a fait Marc d'Austro. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:50:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
La solidarité nationale, ça te parle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gugusg |
StefSamy VC FTW |
mister_nice | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
|
jameson |
mister_nice |
jameson |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | C'est donc bien ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
Il lui reste plus que Lisieux pour pleurer Tiens VC a créé un autre multi là bas
Message édité par StefSamy le 09-08-2010 à 19:02:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Il faut une loi contre les locataires qui prennent l'apéro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans un instant sur M6, reportage sur les maisons < 100k€...ça va sans doute être du MIKIT --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |