| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:14:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2010 à 11:18:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mister_nice |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-08-2010 à 11:22:14 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Les prix données sont les prix au m².
|
sadlig | C'est quoi une fausse cheminée ? Juste pour faire joli ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-08-2010 à 11:38:44 --------------- .::| Feedback |::. |
elfe_errant A consommer avec modération |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
radioactif Mighty mighty man | Généralement, elle ne sont pas bouchées, mais c'est juste interdit d'y faire du feu. On doit même faire ramoner la nôtre Sinon, c'est chiant, ça te nique un mur pour les meubles. Pas mal ton prix. Tu n'es plus qu'un semi-geux, il te reste une frontière à franchir pour être avec l'élite Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-08-2010 à 11:45:06 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
S'ils s'abstiennent c'est qu'ils sont encore plus cons, et ont donc encore moins de légitimité à venir geindre dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 11:54:38 |
StefSamy VC FTW |
xasyl |
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
W0r1dIndu5tri35 |
Voila, il y a le topic vivre convenablement pour ca Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'ai plus dans mes drap celui là Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 12:01:59 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |