Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23534528
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 12:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :


C'est à la loi d'encadrer ca et aux gens de mieux voter.  [:spamafote]  Si tu te fais enc*ler sur les points qui te sont pas bénéfiques, et que tu prends pas ce auquel t'as droit pour respecter ton idéologie, t'es doublement blousé.


T'as raison. Tant qu il y a des nazes qui nous gouvernent autant enfoncer davantage le système car si c'est pas nous qui le faisons d'autre le ferons à notre place.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:44:15  profilanswer
 

n°23534534
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 12:45:29  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Il y a déjà des gens qui y vivent  [:derivatoire]


Pour l'instant c'est une poignée d'étrangaÿ sud américains

n°23534543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2010 à 12:46:34  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Les agriculteurs sont les principaux responsables de la montée de l'immo avec leurs champs alakon pour faire pousser des betteraves pas rentables avec notre argent au lieu de faire des immeubles avec tous ces hectares. Et en plus, c'est pas bon la betterave.


la betterave c'est rentable même en france :o
et puis bon, l'immeuble construit en pleine campagne au milieu des champs, il va pas avoir bcp d'habitants


---------------
we are the dollars and cents
n°23534561
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 12:48:34  answer
 

Non mais faut pas répondre à ça

n°23534570
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-08-2010 à 12:49:57  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


T'as raison. Tant qu il y a des nazes qui nous gouvernent autant enfoncer davantage le système car si c'est pas nous qui le faisons d'autre le ferons à notre place.


 
Les nazes qui te gouvernent sont élus par les nazes qui votent pour eux. Je vois pas en quoi tu devrais penser à les préserver de leur propre connerie. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

n°23534572
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 12:50:05  answer
 

elfe_errant a écrit :


 
Les agriculteurs sont les principaux responsables de la montée de l'immo avec leurs champs alakon pour faire pousser des betteraves pas rentables avec notre argent au lieu de faire des immeubles avec tous ces hectares. Et en plus, c'est pas bon la betterave.


 
 
CQFD  [:flambi:2]

n°23534575
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-08-2010 à 12:50:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Il n y a pas que les champs.
Qu'on bétonne les bois de Vincennes et le bois de Boubou pour récuperer ces 20km² en bordure de Paris.
On pourra y loger 500 000 personnes.
Cela fera chuter mécaniquement les prix de l'immo parisien tout en permettant aux Municipalités d'engranger de fructueux frais de mutation.


 
 
y'a plus simple à Paris IM. Il suffit de relever de deux ou trois étages la limite de hauteur des immeubles.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23534585
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-08-2010 à 12:51:21  profilanswer
 


 
 
 
 
Euh, y'a un peu de second degré de temps en temps, je pensais pas que le " :o " était nécessaire là   :D

n°23534587
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 12:51:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


la betterave c'est rentable même en france :o
et puis bon, l'immeuble construit en pleine campagne au milieu des champs, il va pas avoir bcp d'habitants


Il faut y placer des entreprises en même temps ainsi que des temples de la consommation .

n°23534601
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 12:53:02  answer
 

elfe_errant a écrit :


 
Euh, y'a un peu de second degré de temps en temps, je pensais pas que le " :o " était nécessaire là   :D


 
 
J'avais compris. ça m'a fait marré c'est tout.  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:53:02  profilanswer
 

n°23534609
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 12:54:10  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


Les nazes qui te gouvernent sont élus par les nazes qui votent pour eux. Je vois pas en quoi tu devrais penser à les préserver de leur propre connerie. Enfin, chacun voit midi à sa porte.


D'un autre coté s'il n y  a que des mauvais qui se présentent aux élections :/

n°23534612
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2010 à 12:54:19  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Il y a déjà des gens qui y vivent  [:derivatoire]


On ne touche pas au club [:-lilith-]

 

EDIT : La Croix Catelan, je préfère préciser...


Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 12:55:36

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23534667
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 12:58:16  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

y'a plus simple à Paris IM. Il suffit de relever de deux ou trois étages la limite de hauteur des immeubles.


Vu que c'est déjà massivement construit, je pense pas que ça pousserait à la démolition.
Par contre on pourrait autoriser les grandes tours dans les coins "moches"


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23534689
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 13:00:10  profilanswer
 

Étendre l'architecture de porte de la Chapelle et Porte de Choisy à toute les portes parisienne.
C'est un premier pas.

n°23534814
lnho
Vivement les vacances
Posté le 05-08-2010 à 13:14:14  profilanswer
 

Question : avec les lois Borloo / Scellier et tout le toutim, logiquement les loyers sont plafonnés. Aussi, comment se fait-il qu'avec tous les programmes immobiliers que je vois sortie de terre ces dernières années, je ne vois jamais d'annonces avec des loyers 'modérés' soit disant imposer par ses dispositifs ?

n°23534864
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2010 à 13:18:18  profilanswer
 

J'ai pris le temps de lire un peu les posts du jour, et elfe_errant s'est bien laché. Que ce soit son opinion ou non (étant personnellement un adorateur du second degré non déclaré, on ne sait jamais), il est bien représentatif de l'opinion publique française : tant que c'est bon pour lui, le reste n'a pas d'importance. C'est un point de vue comme un autre...
 
Maintenant, l'immobiler n'est pas un marché comme les autres. C'est un marché collossal qui fait vivre l'Etat (frais de mutation, taxe d'habitation/foncière/ordure ménagère) et des pans entiers de notre économie (Batiment, Intérim, Artisannat notamment). Lorsque l'immobilier va mal, les budgets de tout le monde en patissent, le particulier comme les collectivités. La logique est simple : moins d'argent qui rentre, moins de dépenses possible avec ses propres moyens.
 
Maintenant, je pense qu'il est bon d'avoir conscience ce qu'implique ces choses là, ne serait ce que pour ne pas être étonné lorsque de nouvelles règlementations, lois et autres dispositifs vont voir le jour...
 
PS : Au passage, vu les travaux en cours, je pense que les gens ne vont pas apprécier la refonte de la fiscalité locale...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23534867
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-08-2010 à 13:18:53  profilanswer
 

lnho a écrit :

Question : avec les lois Borloo / Scellier et tout le toutim, logiquement les loyers sont plafonnés. Aussi, comment se fait-il qu'avec tous les programmes immobiliers que je vois sortie de terre ces dernières années, je ne vois jamais d'annonces avec des loyers 'modérés' soit disant imposer par ses dispositifs ?


Borloo, c'etait pas pour devenir propriétaire d'une cage a lapin au milieu des champs?
c'est par Robien  plutôt?  (qui a bien du participer au maintient des prix voire a leur hausse... :fou: )  en plus il me semble que ca a eu l'effet inverse, les loyers robien etant plus élevés que le prix du marché..


Message édité par blastm le 05-08-2010 à 13:22:11
n°23534894
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2010 à 13:21:07  profilanswer
 

lnho a écrit :

Question : avec les lois Borloo / Scellier et tout le toutim, logiquement les loyers sont plafonnés. Aussi, comment se fait-il qu'avec tous les programmes immobiliers que je vois sortie de terre ces dernières années, je ne vois jamais d'annonces avec des loyers 'modérés' soit disant imposer par ses dispositifs ?


Il y en a, mais dans les programmes, les promoteurs font souvent appellent à leurs agences.
Si tu vas du côté des entreprises "intégrées" (Nexity par exemple), tu trouveras ce genre d'annonces.

 

De même, il m'arrive souvent de trouver des annonces de location pour des logements dans les programmes neufs.

 

EDIT : De plus, les plafonds sont assez il me semble...


Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 14:00:20

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23534999
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:33:33  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Bon alors du coup je suis allez regardé dans mon bled d'enfance (8000 ha dans le 49, à 50 km de la pref, donc loin de grande agglo).
 
Location d'une petite maison de 85m² : 542 € cc
Achat d'une petite maison de 80m² : 139 900 € FAI
 
Soit si on fait un emprunt à 107%, 778,53 € sur 30 ans, ou 926,55 € sur 20 ans.
 
Mwé :o


une tite négo sur le prix d'achatte, un pétyt aport de 3X rien et ça fait apreil


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:34:45  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Que nenni : quand tu achètes une maison tu files le pognon au vendeur, qui va en faire autre chose (acheter lui même une maison, ou bien le dépenser ou l'investir). La bulle immobilière ne fait que transférer de l'argent entre les acheteurs et les vendeurs (donc c'est essentiellement un mécanisme de redistributions jeunes => vieux), y'a pas de "stockage".
 
En plus ça génère des recettes fiscales (droits de mutation+ISF qui augmentent mécaniquement avec la hausse des prix)


 [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535030
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-08-2010 à 13:36:33  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

J'ai pris le temps de lire un peu les posts du jour, et elfe_errant s'est bien laché. Que ce soit son opinion ou non (étant personnellement un adorateur du second degré non déclaré, on ne sait jamais), il est bien représentatif de l'opinion publique française : tant que c'est bon pour lui, le reste n'a pas d'importance. C'est un point de vue comme un autre...


 
 
 Je préfère maintenir l'ambiguité [:theorie des lavabos]

n°23535031
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2010 à 13:36:34  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
ca me fait doucement rire que tu dénonces ce phénomène en l'accusant de paupérisation alors que d'un autre côté tu prêches pour avoir un minimum d'apport... [:mr marron derriere]  
 
AMHA, il est beaucoup plus facile pour un couple à 3000€/mois d'emprunter 200k€ sans apport que d'économiser 50k€.... pour le coup la "paupérisation" serait encore amplifier avec ton idéal.... [:spamatounet]
 
Edit: tu défends donc l'idée que le capital est important pour l'achat immo  :o  


 
 
Chui d'accord avec mon cousin  :o  
 
Etant typiquement dans ce cas, je ne vois pas comment on aurait pu économiser 50 k€ en payant 750€ de loyer/mois (ce qui pour une maison à Metz n'est pas cher...).
 
Et les réponses du style "fallait vivre chez papa/maman jusqu'à 30 ans en voyant dantesse au Formule1" ne sont pas acceptés  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23535059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 13:38:50  profilanswer
 


 
 
Moi non plus mais c'est par flemme  [:grenouille bleue]  
 

Leg9 a écrit :

Les mêmes appartements (au dessus, et en dessous) que le mien acheté en 2004 125k€ (!) avec 8k€ de frais de notaire (!!) et 10k€ de frais d'agence (!!!) soit 143k€ à financer étaient loués dans les 650€ (loyers conventionnés... résidence d'investissement locatif défiscalisé, tout ça).
Avec 60€ de charges locatives mensuelles, le double quand on est proprio.
 
Donc en 2004, en finançant tout (fdn, fa) @ 4% sur 15 ans, avec des prix BEAUCOUP moins chers qu'aujourd'hui ça nous aurait fait :
Achat : 1060€/mois + 120€/mois = 1180€/mois
Location : 650€/mois + 60€/mois = 710€/mois
 
La taxe foncière est très basse, je ne la compte même pas, tu vois...
Ni les travaux des communs, qui me coutent pourtant une couille chaque année, je suis grand prince...
 
Et bien même avec ces hypothèses basses on est à un écart de 470€/mois.
Une paille...
 
Depuis le loyers ont augmentés, bien sûr... de quoi... 10% ?? Et encore ça n'est même pas certain (de nouveau : plafonnements, etc...).
Les prix ont fait (au moins) +25%. [:jofission]
 
Donc aujourd'hui, on aurait pour ce même appart à 177.500€, en empruntant le tout sur 15 ans @ 3.6% :
Achat : 1275€/mois + 120€/mois = 1395€/mois
Location : 715€/mois + 60€/mois = 785€/mois
 
Soit un écart de 610€/mois.
 
Voila du concret :o.


 
Certes, mais sur 15 ans. Sur 25, l'écart se réduit largement.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23535063
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2010 à 13:39:04  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


une tite négo sur le prix d'achatte, un pétyt aport de 3X rien et ça fait apreil


Ouais avec un apport de 35 k€ c'est bon sur 25 ans.
 
3x rien  [:clooney16]

n°23535071
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:39:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Chui d'accord avec mon cousin  :o  
 
Etant typiquement dans ce cas, je ne vois pas comment on aurait pu économiser 50 k€ en payant 750€ de loyer/mois (ce qui pour une maison à Metz n'est pas cher...).
 
Et les réponses du style "fallait vivre chez papa/maman jusqu'à 30 ans en voyant dantesse au Formule1" ne sont pas acceptés  :D


en fait t'es un peu comme yop
c'est pas que tu gagnes pas assez pour epargner, c'est que tu depenses trop


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535074
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 13:39:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Etant typiquement dans ce cas, je ne vois pas comment on aurait pu économiser 50 k€ en payant 750€ de loyer/mois (ce qui pour une maison à Metz n'est pas cher...).


 
A combien s'élève le differentiel loyer/traite pour la maison que tu vas acheter (je te fais grâce des fai/fn/tf) ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23535089
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:41:41  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ouais avec un apport de 35 k€ c'est bon sur 25 ans.
 
3x rien  [:clooney16]


je vais pas m'abaisser a refaire ton calcul  
mais une négo de 10% sur un prix afficher c'est la norme  
et un financement a 95% au lieu de 107%  aussi  
avec un TEG plus pret des 3 que des 4% en incluant les PTZ de mes Oo
 
 
d'ailleurs tu m'ennuies
j'irai plus vite a faire le calcul  
 
bidouiller des chiffres pour que ça rentre dans les cases, c'est un métier©


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535136
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2010 à 13:46:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
A combien s'élève le differentiel loyer/traite pour la maison que tu vas acheter (je te fais grâce des fai/fn/tf) ?


Ca sert à rien de comparer, la maison qu'il loue est à Metz d'après le quote et celle qu'il veut acheter à 35 km de Metz

n°23535137
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:46:41  profilanswer
 

pour 640€/mois (effort de 120€ comme dante1972)
@3.2 teg sur 25 ans (calcul moisi a base de PTZ, assurance sur une tete etc)
sur 25 ans on emprunte 132000€
 
ça rentre
 
 
quand on veux on peux [:hahaguy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535157
pilef
Posté le 05-08-2010 à 13:47:55  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Une visite annuel en moyenne chez le médecin à 22€ qui te prescrit 20€ de medocs => 42€/an que j'offre généreusement pour participer à la sauvegarde de notre système de santé.  
Après les hypocondriaques qui sont bimensuellement chez le médecin non conventionné (30€)c'est sur que c'est plus le même budget.

Donc il n' a que deux sortes de gens en France, ceux qui sont en bonne santé et les hypocondriaques :o
 
[MYLIFE]Ma fille de 21 mois est très allergique, elle ne consomme que du lait de synthèse pour 800€/mois entièrement pris en charge[/MYLIFE]
Ca aussi tu en ferais cadeau à la secu ? Note que je ne pose pas la question à Austrogoth :D
 

VAN WINKLE a écrit :

Il y a déjà des gens qui y vivent travaillent  [:derivatoire]

[:aloy]
 

Marc a écrit :


Ouais avec un apport de 35 k€ c'est bon sur 25 ans.
 
3x rien  [:clooney16]

Quand on veut on peut  [:housesmile]  
 

n°23535164
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2010 à 13:48:32  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


en fait t'es un peu comme yop
c'est pas que tu gagnes pas assez pour epargner, c'est que tu depenses trop


 
On a refait un budget tout à l'heure d'ailleurs :o
 
Et objectivement on a déjà  arrêté TOUT le superflu (canal+, les chaines du cables, l'abo téléphone chez Orange, etc).
 
Et toujours est il qu'on s'aperçoit que ce qui nous différencie de nos "amis", c'est qu'on paie nous même nos dépenses.
 
Il est certain que quand le prêt auto est payé par les parents ça fait plus d'argent de disponible, mais chez nous c'est pas le cas :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23535179
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 05-08-2010 à 13:49:26  profilanswer
 

Du lait de synthèse :sweat:
800€ par mois
Ca fait quoi ça ? 25€ le litre ? C'est plus cher que le Ricard :/


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23535185
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:49:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
On a refait un budget tout à l'heure d'ailleurs :o
 
Et objectivement on a déjà  arrêté TOUT le superflu (canal+, les chaines du cables, l'abo téléphone chez Orange, etc).
 
Et toujours est il qu'on s'aperçoit que ce qui nous différencie de nos "amis", c'est qu'on paie nous même nos dépenses.
 
Il est certain que quand le prêt auto est payé par les parents ça fait plus d'argent de disponible, mais chez nous c'est pas le cas :o


ouais et lire 6-7 magasines par semaine c'est vital ? [:violon]


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535187
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2010 à 13:49:59  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ca sert à rien de comparer, la maison qu'il loue est à Metz d'après le quote et celle qu'il veut acheter à 35 km de Metz


 
 
Je vois que tu suis c'est bien  :D  
 
La maison que j'achète va ma couter 1050€/mois de crédit, et raisonnablement je pense qu'elle se louerai 750-800€...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23535201
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 13:50:36  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ca sert à rien de comparer, la maison qu'il loue est à Metz d'après le quote et celle qu'il veut acheter à 35 km de Metz


 
Ah d'accord , au temps pour moi :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23535208
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2010 à 13:51:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ouais et lire 6-7 magasines par semaine c'est vital ? [:violon]


 
J'ai arrêté ça aussi :D
 
Et StephSalami devrait compatir avec moi, j'ai même arrêté les achats compulsifs de jeux LiveArcade  :cry:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23535210
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2010 à 13:51:20  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

pour 640€/mois (effort de 120€ comme dante1972)
@3.2 teg sur 25 ans (calcul moisi a base de PTZ, assurance sur une tete etc)
sur 25 ans on emprunte 132000€
 
ça rentre
 
 
quand on veux on peux [:hahaguy]


 
Et avec 0% ça rentre sur 20 ans même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-08-2010 à 13:52:11
n°23535211
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 13:51:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Je vois que tu suis c'est bien  :D  
 
La maison que j'achète va ma couter 1050€/mois de crédit, et raisonnablement je pense qu'elle se louerai 750-800€...


en meme temps tu habites le seul departement ou c'est plus cher en dehors de la ville que dans la ville ...(metz ...)


---------------
marilou repose sous la neige
n°23535214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-08-2010 à 13:51:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Je vois que tu suis c'est bien  :D  
 
La maison que j'achète va ma couter 1050€/mois de crédit, et raisonnablement je pense qu'elle se louerai 750-800€...


 
Soit 250 de diff/mois, 3k / an, 50k en 16 ans.
 
Tu vois bien que c'est possible [:spamafote]
 
EDIT : même si ca prend du temps , oui , bon, ok :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-08-2010 à 13:54:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23535231
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 05-08-2010 à 13:52:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Soit 250 de diff/mois, 5k / an, 50k en 10 ans.
 
Tu vois bien que c'est possible [:spamafote]


250x12=5000  :sol:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR