| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 19:34:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboul |
|
StefSamy VC FTW |
Gênes et les cinque terre sont à 2 heures, milan pas beaucoup plus Y'a moyen d'être agréablement dépaysé avec peu de transport depuis menton quand-même. Aller bouffer une vraie pizza, des vraies pâtes, avec une bonne glace artisanale en dessert Message édité par StefSamy le 05-08-2010 à 19:43:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, du côté des bonnes suprises : Plus-values immobilières : la réforme de la taxation fait débat
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sur internet, tu peux obtenir des accords de principes rapidement. Ces accords de principes te permettent de "prolonger la date de dépôt de ton dossier", puisqu'ils prouvent que tu cherches un financement. Pour éviter tout problèmes, je pense qu'il est mieux attendre l'accord ferme et définitif. C'est mieux car la banque te couvre à ce moment là. Ce serait dommage de te lancer sur des on-dit de ton agence, puis de recevoir une lettre de refus. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 20:17:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:16:25 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 05-08-2010 à 20:35:25 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas mal --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | je pense qu'il y a qqun qui va vous le refiler --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 21:53:08 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
StefSamy VC FTW |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | y'a cedric30ans dans la discussion --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW | rayson de +
NounourZ Bande de Pékore !!! |
babysnoopy |
|
papillonnette | |
Van Winkle Tchic tcha | C'est marrant, ici on crierait au troll, mais comme c'est là bas on crie juste au con Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-08-2010 à 22:39:34 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
philippe06 | ce genre de trouvailles ca circule sous le manteau en MPs --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-08-2010 à 22:55:49 |
sebhal de match | petite recherche google : http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 3915_1.htm
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | On va bientôt arriver au fameux "Putain 7 ans" de Chirac dans les guignols pour certains --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
StefSamy VC FTW | Merci, priceless ce forum, à chaque fois j'en prend plein les yeux, autant sur la forme (les bannières "je me suis marié il y a 1 an, 9 mois" "notre premier baiser c'était y'à 7 ans" ), les fotes d'ortograf, et le fond: "tu seras obligé d'ouvrir un compte joint avec cette personne"
Mais c'est pas drôle en fait, ces gens là existent vraiment et achètent de l'immo et font le marché aussi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-08-2010 à 23:19:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sans oublier cedric1929 et sa course aux parrainages ... Il est vraiment mort de faim lui |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:22:47 ![]() j'ai vendu mon appart et reçu le chèque il y a 2 semaines.
|
babysnoopy | Savez-vous qu'il y aura en moyenne (estimation) 159 000 ménages supplémentaires par an.. jusqu'en 2030 (au moins) ? (http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] =0&id=1941)
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 05-08-2010 à 23:25:49 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |