| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:05:16 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-04-2007 à 16:26:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:27:38 ![]()
|
sylvainleleu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:13:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:13:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-04-2007 à 18:45:57 |
cedric1973 |
Lam's Profil: bas. |
|
sylvainleleu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cedric1973 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de calculer
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2007 à 23:54:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais c'est Chantilly... |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2007 à 00:33:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons que l'environnement de l'hypodrome et le château doivent participer à un prix relativement élevé déjà. Alors en période de bulle.... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caveat How do you know? | T3, Bussy St Georges (77, RER A), 63m² + pkg.
Message édité par caveat le 28-04-2007 à 00:46:02 |
|
StefSamy VC FTW | http://www.batiactu.fr/data/250420 [...] 13234.html
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-04-2007 à 10:23:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
Bon week-end les amis, ce week-end je vais p'tre visiter un appart' de 150m² dans le coin de la BNF (13ième) avec 150m² de terasse, voir si c'est plaisant
Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 28-04-2007 à 11:02:38 |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2007 à 12:27:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
perchut2 Hell, it's about time... |
cooltwan | lol ça serai bien la seule chose qui me fairai voter sarko la question de l'immo ... |
cedric1973 |
|
cooltwan |
|
|
cooltwan | je suis un rapace moi ca me dirai bien de deduire mes interets (d'ailleurs avant c'etait le cas non pdt longtemps ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |