| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:48:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 15:55:13 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:48:42 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Pour sûr, on ne peut pas tout avoir, le crédit au taquet ou alors le bon logement, le quartier agréable, les vacances et être proche de son travail Mais bon, ce brave homme a beaucoup de très bonnes idées sur des sujets très variés, petite dégustation : Sur les retraites Sur le salaire des femmes Sur la violence armée aux US Un bien bon client Message édité par sylvainleleu le 30-04-2007 à 16:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:12:25 ![]() Bien, donc ça c'est fait |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
neotheeraser |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:22:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-04-2007 à 18:26:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:39:19 ![]()
|
kida | La mairie du 12éme, qui est à 150m de la rue MGT, essaye de lutter contre le phénomène mais cela semble un peu tard maintenant |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'étais intrigué par la pub télé du crédit foncier "jeunes actifs, n'attendez plus, devenez propriétaires sans apport"
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah il me vient une question : Quand on souscrit un prêt immo, il y a un questionnaire médical ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:08:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:10:14 ![]() Non mais la façon dont bibifoc en parle on dirait presque qu'il faut s'endetter vu qu'on ne paie pas pendant 20 ans, ça semble limite gratos avec lui |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:21:07 ![]() 1m81 64kg, il vient ce crack ? |
cedric1973 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 30-04-2007 à 20:22:14 |
|
cedric1973 |
|
|
cedric1973 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous avez pas un ordre d'idée sur ce que ça peut couter en plus ce genre d'assurance ? |
cedric1973 |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |