| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 22:23:56 ![]() ![]() |
jameson |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas pour rien que la france est la premiere destination touristique du monde --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est aussi moche en vrai que sur la photo, les réglettes en cuivre ? --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est du laiton --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pourquoi t'as choisi la plus moche, alors ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 22:58:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Black_Jack Bo_Jack | J'implosionne, j'implosionne. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais la Baule quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et moi j'y suis jamais allé, c't'un signe --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Tasseaux + petite équerres pour moi, mais c'est vrai qu'ensuite ça n'est plus réglable.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-07-2010 à 23:49:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 00:59:07 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | mais tu vas elever des locataires sans lumière naturelle ??? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | t'as pas fait de placard dans les combles perdues ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |