| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:45:48 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | 'tain les beaux jours, et tout...
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | leger ça phila --------------- marilou repose sous la neige |
phila | yep, en + c'est un ver plat, mais bon on va pas regarder de trop près --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Putain la vaisselle C'est là qu'on se rend compte que les femmes peuvent être utiles quand même
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-07-2010 à 10:23:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 11:00:09 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 11:03:32 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:30:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon, vous pensez quoi des programmes neufs vers Gennevilliers/Asnières qu'on voit depuis le RER C ? |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas pour moi, mais de la famille qui y a emménagé. C'est quand même largement mieux que les tours d'Argenteuil |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai justement peur de ce que ca va donner dans les années à venir: que des immeubles dans tout le quartier... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
Il faut dire que ca pousse comme des champignons, les immeubles, là bas. Il y a un gros Cora à coté, mais il était là avant tout ces immeubles donc sous dimensionné, amha. Et oui, il faut la voiture. Par contre, très bonne sélection de bières. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-07-2010 à 13:14:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense qu'il devait aussi se demander quoi faire avec la friche "Thalès". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Une baisse fin 2010 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 12k€ /m² le studio à la Beaule en face de la plage Message édité par phnatomass le 18-07-2010 à 21:05:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |