| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Mouarf.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 19:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:32:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 19:38:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Ouais j'sais pas Je pensais à mon ex une fois, et je me disais : Une R19 diesel de 200 000 bornes, tu peux la repeindre en rouge, lui mettre des grosse jantes et un aileron, bah ça n'en fait pas une Ferrari, ça reste une vieille R19 toute défoncée Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2010 à 19:41:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu te rends compte de la pauvreté de l'argument ?
La mutation au sens où tu dois l'entendre, admettons ; le changement d'emploi d'une manière plus générale, non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 19:42:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:45:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Oui, il trolle grassement consciemment et on plonge, je crois bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est un argument faiblard
Et si justement ces quelques années sont passées, n'est on pas dans une situation poussant fortement au changement de logement ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Que tu crois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | De toute façon ce n'est pas d'actualité, au contraire même --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-07-2010 à 20:00:13 |
bento51 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
sadlig |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Comment t'a trouvé un bailleur ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
+++Bahamut+++ | en réponse ici plutôt que sur le topic finances (simu achat/location)
Message cité 3 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 19-07-2010 à 20:33:17 |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 20:38:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |