| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 17-07-2010 à 12:57:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:10:40 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Blakstaf |
Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 17-07-2010 à 15:23:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 15:37:29 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouahhh des crevettes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iosys99 Authentique aigri | Normalement les riches proprios HFR vont directement au resto commander des plateaux de fruits de mer à 150€ Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 17-07-2010 à 18:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:32:43 ![]()
|
iosys99 Authentique aigri | De toute façon je déteste les fruits de mer, sauf les bigorneaux et les berniques. Tout le reste pouah ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:41:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maison à vendre sur M6 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Fender à la rigueur aussi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-07-2010 à 20:33:28 --------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |