Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23292735
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-07-2010 à 13:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Oui mais bon, t'as le bon côté de la mondialisation là : personne t'oblige à habiter en France, c'est là qu'est le biais.
Ok, tous les gens qui ont un emploi peu délocalisable (ouvriers, tout ca) sont +/- obligés de rester, mais c'est pas eux qui ont les sous de toute.  

Tous les profils qualifiés peuvent maintenant envisager une carrière à l'étranger sans trop de difficultés. Du coup, la confiscation marche uniquement si tu es obligé d'acheter à un moment ou un autre. Or, j'ai compris que rien ne m'obligeait à acheter en France en fait.  
S'il y a d'autres pays qui offrent un rapport salaire / immo + intéressant avec un cadre de vie correct, je m'y installerai sans problème tout en surveillant le marché francais  [:barracus:3] . D'ailleurs c'est déjà plus ou moins ce qui se passe quand vous parlez d'acheter en allemagne etc.
C'est là que le plan machiavelique des rentiers tient pas la route : les bons profils vont finir par se barrer, et ils vont se retrouver avec les pauvres et les chomeurs. Et leur tas de parpaings. Et boum les prix.

C'est sans compter les dispositif de resolvabilisation des ménages...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:30:30  profilanswer

n°23292746
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 13:31:27  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:30:34
n°23292790
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-07-2010 à 13:35:04  profilanswer

xasyl a écrit :

Quand avant pour le même bien tu empruntais sur 10,12, ou 15 ans; alors oui 20,25 cela parait débile

perso je ne connais aucune personne proche d'un certain âge (40-50-60ans) avoir acheté sa baraque avec moins de 20ans de crédit... et il n'y a pas que des ouvriers... et c'est pas à Paris  [:gernouille is back:1]

---------------
Waterbox
n°23292865
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-07-2010 à 13:40:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'ignorance est pardonnable.
Quand elle persiste après avoir signé un contrat t'engageant sur 20 ou 25 ans pour une bonne part de tes revenus, elle ne l'est plus, elle franchit les frontière cosmiques de la connerie.

avec toutes les histoires que vous racontez sur ces ignorants de français je ne comprends pas comment le taux d'impayé et ou de dossier de sur endettement n'explose pas.... :??:  

N'y aurait-il pas de l'exagération dans vos propos ??? :o  comme les chiottes à l'américaine par exemple...

---------------
Waterbox
n°23292926
Fight-Club
Posté le 13-07-2010 à 13:45:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

avec toutes les histoires que vous racontez sur ces ignorants de français je ne comprends pas comment le taux d'impayé et ou de dossier de sur endettement n'explose pas.... :??:

Il est vrai que le taux d'impayé sur crédit immobilier est extrêmement faible en France ! Faudrait que je retrouve la source de l'article...

Les parents qui aident peut-être ?

n°23292953
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 13:47:17  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Es-ce que les prix de l'immo vont crever le plafond du graphique ?

bah on changera les échelles, classique

---------------
marilou repose sous la neige
n°23292962
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2010 à 13:47:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

perso je ne connais aucune personne proche d'un certain âge (40-50-60ans) avoir acheté sa baraque avec moins de 20ans de crédit... et il n'y a pas que des ouvriers... et c'est pas à Paris  [:gernouille is back:1]

Explication : ton panel n'est pas du tout représentatif si tu veux mon avis :o

Cf INSEE.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23292977
coyotepowa
Posté le 13-07-2010 à 13:48:52  profilanswer

calagan57 a écrit :

http://www.france-info.com/france- [...] -9-44.html

Citation :

Le nombre des factures de gaz impayées pourrait exploser en 2010, révèle GrDF, le gestionnaire du réseau de distribution. Si la tendance à l’œuvre sur les cinq dernières années se confirme, 300.000 consommateurs risquent d’être coupés, soit trente fois plus qu’en 2008, où il y avait eu 10.000 coupures.

Edit :  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mpayes.php

Citation :

Les impayés temporaires des loyers des logements HLM "sont en nette progression", à cause de la crise, a annoncé  Thierry Repentin, le président de l'USH (Union sociale de l'habitat), l'organisme directeur du mouvement HLM. "Entre la fin 2008 et la fin 2009, les impayés temporaires de loyers (plus de 3 mois, ndlr) sont en nette progression, de 13%, pour s'établir à 6,1% des ménages occupants", a déclaré M. Repentin lors d'une conférence de presse.

et re-edit :

http://www.larep.com/maison-18489.html

Citation :

217.376 dossiers de surendettement ont été déposés à la Banque de France au cours des douze derniers mois à fin mai, soit une augmentation de 7,4% par rapport à la période juin 2008 - mai 2009, indique l'établissement. Depuis le début de l'année, quelque 95.035 dossiers ont été enregistrés (+1,04%).

Ah elle est belle la France ! [:wkatepebaboune]

Message édité par coyotepowa le 13-07-2010 à 13:54:18

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°23292986
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 13:49:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi je dis... les gens vraiment VRAIMENT pleins de pognon vont acheter de plus en plus d'immobilier, maintenir les prix hauts afin d'exclure de plus en plus de monde du marché, et de pouvoir tranquillement, petit à petit sur le moyen terme, centraliser de plus en plus la totatlité du parc immobilier Français.

Et ensuite, pouvoir vivre confortablement des rentes versés par ces cons de prolétaires, allant gagner dans leurs usines de quoi payer les loyers qu'ils leur font payer.
IM-PLA-CA-BLE.
Un plan parfait, le pognon en circuit fermé.

Welcome back to XIXth century.

:jap:  
vous pensez que qui achetent des apparts a paris ? des particuliers ? mouhahahah
les fortunes de l'industrie, du show biz, du sport et de la pub ?  [:cosmoschtroumpf]  
de combien de m² dispose la SCI d'arthur, le roi de la radio ? ou delarue place son blé ?

---------------
n°23292998
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 13:50:05  profilanswer

Professor a écrit :

Tu veux qu'on te fasse un mot pour justifier des heures passées sur le forum ? :lol:

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:50:05  profilanswer

n°23292999
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-07-2010 à 13:50:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

Euh, dans ma famille, ils ont tous acheté avec des crédits situés entre 7 et 15 ans...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23293054
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 13:52:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Ptet la base GUT pour l'Alsace... [:klemton]

[:benou_pq]

---------------
n°23293064
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2010 à 13:53:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

Tsss... relis et essaye de comprendre, pour une fois.

En France le taux d'impayé n'explose pas car on a quand même une législation pas -trop- mal fichue de ce point de vue, avec en particulier la limite des 33%.
Ca n'empêche en rien les gens de bien souvent ne pas avoir combien leur coûte le crédit, ne pas connaitre les mécanismes d'amortissement, ne pas savoir ce qu'est le capital restant du, etc...

"On s'en fout, on est proprios [:shay]"

Pays de débiles... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-07-2010 à 13:57:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23293072
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 13:54:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208

bienvenu dans la france d'apres

---------------
n°23293077
alb
Chaotic Good
Posté le 13-07-2010 à 13:54:58  profilanswer

Faut mieux être abruti et heureux (priprio inconscient de se faire limer par le banquier) ou conscient de son malheur (baissier frustré) ?

Vous avez une heure :o

Spoiler :

Bon en fait on choisit pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 13-07-2010 à 13:57:00
n°23293146
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-07-2010 à 14:00:29  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est sans compter les dispositif de resolvabilisation des ménages...

Qu'ils pourront plus payer sans les impots des csp+. C'est pas les tranches <10% qui rapportent...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 13-07-2010 à 14:35:58
n°23293151
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-07-2010 à 14:00:41  profilanswer

mais d'où sortent ces faut mieux qui se multiplient ? [:grammar nazi]
Ca vaut mieux que comme même mais ce n'est pas acceptable.  [:julm3]

Message édité par philibear le 13-07-2010 à 14:01:25
n°23293167
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 14:01:44  profilanswer

alb a écrit :

Faut mieux être abruti et heureux (priprio inconscient de se faire limer par le banquier) ou conscient de son malheur (baissier frustré) ?

Vous avez une heure :o

Spoiler :

Bon en fait on choisit pas :/

[:rofl] doucement sur les cliché

---------------
n°23293214
xasyl
Posté le 13-07-2010 à 14:05:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

Tout dépend de ton échantillon ...car moi j'en connais de ces âges là qui ont remboursé en 10-12 ans

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23293258
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-07-2010 à 14:08:38  profilanswer

Chez moi c'est 20 ans maximum. Le plus souvent 15.

---------------
Horse_man
n°23293373
Professor
Posté le 13-07-2010 à 14:15:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tsss... relis et essaye de comprendre, pour une fois.

En France le taux d'impayé n'explose pas car on a quand même une législation pas -trop- mal fichue de ce point de vue, avec en particulier la limite des 33%.
Ca n'empêche en rien les gens de bien souvent ne pas avoir combien leur coûte le crédit, ne pas connaitre les mécanismes d'amortissement, ne pas savoir ce qu'est le capital restant du, etc...

"On s'en fout, on est proprios [:shay]"

Pays de débiles... :sleep:

Soit . Mais les posts précédents dénonçaient le fait que certains chomeur / interim pouvaient emprunter et s'acheter une baraque.

Donc si les gens peuvent emprunter et que d'un autre coté les impayés sur les emprunt ne sont pas si nombreux que ça ... tout va bien !
Après qu'une loi soit là pour "reflechir" à la place des gens et mettre des gardes-fou : très bien.

Vous ne comprennez pas que les mecanismes d'un prêt sont relativement compliqué pour Mr toutlemonde.
Pour moi, ce n'est pas anormal que la plupart des gens ne comprennent pas tout.

C'est un peu comme quand tu te sers de ta voiture :  
Tu met ta vie en danger, tu ne comprends peut être rien à la mécanique ... mais tu fait confiance au normes et aux tests fait par d'autres personnes.

Bon je sens que j'vais prendre mon exemple en pleine gueule ... comme d'ab  [:klemton]  

n°23293481
grouuik
Posté le 13-07-2010 à 14:23:02  profilanswer

Et tes parents sont morts. Et tu n'as pas de famille. Et tu te moques absolument de la culture du pays.

Oui oui, c'est qu'une question d'ouverture d'esprit et ceux qui vont vivre aux quatre coins du monde sont finalement beaucoup plus ouverts que les autres (et pas du tout intéressé pour gagner beaucoup plus quelques soit l'endroit).

Je ne vois pas ce qui t'étonne. C'est la mentalité " je suis citoyen du monde", très répandue par ailleurs.

djwam a écrit :

Fuir est aussi une forme d'expression. Tant que ces hommes politiques continueront à faire de la merde, je ne vivrai pas dans ce pays (mais voterai de l'étranger en espérant qu'il redevienne ce que je veux qu'il soit).

Nul doute que si tu as un problème de santé à l'étranger, que si il te faut choisir entre lacher 30.000$ ou revenir te faire soigner gratos en France, tu mettras tes grandes idées de coté.

n°23293518
bento51
Posté le 13-07-2010 à 14:25:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Globalement d'accord.
Il n'y a pas que les ingés dans ce cas, je constate que la soeur de ma copine, médecin, est totalement larguée en dehors de sa spé...navrant.
On en fait des singes savants, récitant par coeur, agissant mécaniquement...mais niveau réflexion, 0  :o

Ca change progressivement : mon école d'ing a recruté l'an dernier une prof d'éco (c'est pourtant une école généraliste où l'usinage ne désigne pas qu'une discipline, pour ne pas la nommer) et un enseignant en management industriel cette année (moi  :D ). Les étudiants n'en ont rien à cirer

En même temps, la collègue prof d'éco a acheté sa maison en début d'année (parce qu'avec le retour de la croissance et de l'inflation, ça remboursera son crédit :o ) et qui me conseille d'en faire autant.

n°23293525
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-07-2010 à 14:25:52  profilanswer

grouuik a écrit :

Nul doute que si tu as un problème de santé à l'étranger, que si il te faut choisir entre lacher 30.000$ ou revenir te faire soigner gratos en France, tu mettras tes grandes idées de coté.

Et non est c'est ca qui est drole.

Je connais plein de gars comme ça. "Je vais à l'étranger, comme ça je paie plus d'impôt, et si j'ai un pb hop, je reviens et la france me paiera mes frais  :sol: "

n°23293552
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2010 à 14:27:38  profilanswer

Professor a écrit :

Soit . Mais les posts précédents dénonçaient le fait que certains chomeur / interim pouvaient emprunter et s'acheter une baraque.

Donc si les gens peuvent emprunter et que d'un autre coté les impayés sur les emprunt ne sont pas si nombreux que ça ... tout va bien !

Pour les impayés, je dis : attendons quelques années de voir comment s’en sortent les primo récents. Attendons l’inévitable déménagement à plus ou moins long terme (la durée de vie moyenne d’un bien immobilier étant de 7 ans), et attendons .. l’arrivée d’un ou de plusieurs enfants ?

Je trouve ca assez grave que les banques laissent les acheteurs se mettre dans des positions aussi dangereuses, parce que le moindre grain de sable dans l’engrenage va faire péter la machine. C’est un peu un non sens de demander aux gens de consommer lorsque plus du tiers de leurs revenus part directement dans les poches du banquier …

Oui, je pense que les années qui viennent risquent d’être grises, voire très sombres, pour bon nombre de primo récents qui n’ont pas forcément anticipé les problèmes sus-cités.

Message édité par v4mpir3 le 13-07-2010 à 14:27:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23293572
coyotepowa
Posté le 13-07-2010 à 14:28:42  profilanswer

Professor a écrit :

heu t'as lu les liens page précédente?  [:delarue3]  

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°23293577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2010 à 14:29:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui mais bon, t'as le bon côté de la mondialisation là : personne t'oblige à habiter en France, c'est là qu'est le biais.
Ok, tous les gens qui ont un emploi peu délocalisable (ouvriers, tout ca) sont +/- obligés de rester, mais c'est pas eux qui ont les sous de toute.  

Tous les profils qualifiés peuvent maintenant envisager une carrière à l'étranger sans trop de difficultés. Du coup, la confiscation marche uniquement si tu es obligé d'acheter à un moment ou un autre. Or, j'ai compris que rien ne m'obligeait à acheter en France en fait.  
S'il y a d'autres pays qui offrent un rapport salaire / immo + intéressant avec un cadre de vie correct, je m'y installerai sans problème tout en surveillant le marché francais  [:barracus:3] . D'ailleurs c'est déjà plus ou moins ce qui se passe quand vous parlez d'acheter en allemagne etc.
C'est là que le plan machiavelique des rentiers tient pas la route : les bons profils vont finir par se barrer, et ils vont se retrouver avec les pauvres et les chomeurs. Et leur tas de parpaings. Et boum les prix.

Encore un discours de sans-amis sans-famille [:tatie jackdaniel's:1]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23293596
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-07-2010 à 14:30:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'ils pourront plus payer sans les impots des csp+. C'est pas les tranches >10% qui rapportent...

Ils le pourront puisque les CSP+ seront les propriétaires-bailleurs.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23293605
Professor
Posté le 13-07-2010 à 14:30:53  profilanswer

bento51 a écrit :

Ca change progressivement : mon école d'ing a recruté l'an dernier une prof d'éco (c'est pourtant une école généraliste où l'usinage ne désigne pas qu'une discipline, pour ne pas la nommer) et un enseignant en management industriel cette année (moi  :D ). Les étudiants n'en ont rien à cirer

En même temps, la collègue prof d'éco a acheté sa maison en début d'année (parce qu'avec le retour de la croissance et de l'inflation, ça remboursera son crédit :o ) et qui me conseille d'en faire autant.

sal's  :hello:  

Comme quoi : Rien ne vaut une petite formation en eco pour ces débiles d'ingé !  :o  

n°23293620
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2010 à 14:31:40  profilanswer

Professor a écrit :

Les prix sont débiles depuis quoi ? 2005 ? 2006 ?
On a amorti combien du capital au bout de la 7e année d'un crédit sur 25 ans ?
Attendons avant de crier victoire...

Professor a écrit :

Vous ne comprennez pas que les mecanismes d'un prêt sont relativement compliqué pour Mr toutlemonde.
Pour moi, ce n'est pas anormal que la plupart des gens ne comprennent pas tout.

Mes fesses (pour rester poli).

Mr Toutlemonde et son bon sens paysan il ne signe pas un truc qu'il n'a pas compris, pour commencer.
Mais surtout, SURTOUT, même si tous les tenants et les aboutissants ne lui semblent pas clairs, il ne signe rien sans savoir ce que ça va lui couter.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23293625
Professor
Posté le 13-07-2010 à 14:31:54  profilanswer

coyotepowa a écrit :

heu t'as lu les liens page précédente?  [:delarue3]  

Ne pas confondre endettement via des credits conso et impayés sur les credits immo.

n°23293629
babysnoopy
Posté le 13-07-2010 à 14:32:04  profilanswer

Je suis même tombé sur des gens qui pensaient qu'un emprunt à 200 000 € à 4%, c'était 208 000 à rembourser...

En une seule mensualité peut-être...

n°23293633
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 14:32:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23293578

---------------
n°23293672
Professor
Posté le 13-07-2010 à 14:35:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mes fesses (pour rester poli).

Mr Toutlemonde et son bon sens paysan il ne signe pas un truc qu'il n'a pas compris, pour commencer.
Mais surtout, SURTOUT, même si tous les tenants et les aboutissants ne lui semblent pas clairs, il ne signe rien sans savoir ce que ça va lui couter.

D'un coté tu dis que Mr toutlemonde a du bon sens et qu'il ne va surtout pas signer qq chose sans savoir ce que ça va lui couter

D'un autre coté tu dis :  

Citation :

Donc ?????  
Mr toutlemonde ... il est intelligent ou pO  :o

n°23293674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2010 à 14:35:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les prix sont débiles depuis quoi ? 2005 ? 2006 ?
On a amorti combien du capital au bout de la 7e année d'un crédit sur 25 ans ?
Attendons avant de crier victoire...

Bof, c'est indeniable que les conditions de credit en France, meme si elles se sont assouplies depuis 10-15 ans, n'ont encore strictement rien a voir avec ce qu'ont fait les USA avec les subprimes, et meme avec les subprimes le krach immo, he bien il n'y a pas *tant que ca* dedefauts de paiement... Donc on peut imaginer qu'en France il y'a de la marge :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23293688
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2010 à 14:37:09  profilanswer

Professor a écrit :

D'un coté tu dis que Mr toutlemonde a du bon sens et qu'il ne va surtout pas signer qq chose sans savoir ce que ça va lui couter

D'un autre coté tu dis :  

Citation :

Donc ?????  
Mr toutlemonde ... il est intelligent ou pO  :o

Il devrait...
Je pensais que c'était clair.

---------------
n°23293705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2010 à 14:38:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, c'est indeniable que les conditions de credit en France, meme si elles se sont assouplies depuis 10-15 ans, n'ont encore strictement rien a voir avec ce qu'ont fait les USA avec les subprimes, et meme avec les subprimes le krach immo, he bien il n'y a pas *tant que ca* dedefauts de paiement... Donc on peut imaginer qu'en France il y'a de la marge :(

Jojo et Martine, respectivement intérimaire et CDD ayant acheté à taux variable en 2006, j'attends de voir dans 6 mois un an...

---------------
n°23293718
elfe_erran​t
Posté le 13-07-2010 à 14:39:09  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Et non est c'est ca qui est drole.

Je connais plein de gars comme ça. "Je vais à l'étranger, comme ça je paie plus d'impôt, et si j'ai un pb hop, je reviens et la france me paiera mes frais  :sol: "

Ca c'est encore du gros cliché... Aux US, toutes les grosses boites ont d'excellentes couvertures maladies incluses, tu payes pas grand chose au final. Les seuls qui trinquent là bas, c'est les pauvres, les précaires et les chômeurs.  

La scolarisation coûte une blinde par contre, mais bon tu as toujours la solution de les renvoyer en France pour les études... ou de pas en faire avant un moment :o

n°23293723
Professor
Posté le 13-07-2010 à 14:39:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il devrait...
Je pensais que c'était clair.

Oui il devrait ...

Faut-il encore qu'il en ai les capacités.
Beaucoup de gens ont du mal à appliquer la règle de 3  [:spamafote]  

n°23293737
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-07-2010 à 14:40:24  profilanswer

Professor a écrit :

Oui il devrait ...

Faut-il encore qu'il en ai les capacités.
Beaucoup de gens ont du mal à appliquer la règle de 3  [:spamafote]  

putain mais ouais  
ça en est effrayant [:cerveau star]  
j'ai donné des cours de math a des adultes  on a passé 3X 3heures la dessus (a l'insee [:cerveau star]

---------------
n°23293765
elfe_erran​t
Posté le 13-07-2010 à 14:41:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Encore un discours de sans-amis sans-famille [:tatie jackdaniel's:1]  

Ca doit être ca oui... Allez raconte nous, ca te fait peur d'habiter un peu loin de môman ?  [:10-david:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)