| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 20:17:00 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marsy13 | Ca va, ils ont le moral, les promoteurs ! http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] n_mai.html
--------------- http://www.le-buzz-immobilier.com/ [...] sse-de-20/ |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
cartemere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:08:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et si on reparlait du sujet? C'est pas très intéressant l'informatique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelqu'un se rappelle quand est censé sortir le nouvel indicateur immobilier fiable ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sligor | J suis ingé, j suis français, je ferme gueule et j'ai l'impression de me faire enculer --------------- qwerty-fr |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
|
Hoiniel |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Tant que c'est pas vendu, ils n'ont rien baissé du tout. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Bon, samedi j'avais de super potes venus manger. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-07-2010 à 09:39:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 12-07-2010 à 09:39:50 |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | Maison Ossature Bois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
Leg9 Fire walk with me | Pas trop, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
rollan |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hoiniel |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Professor |
|
rollan |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-07-2010 à 10:49:10 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |