| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 16:19:20 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Visiblement, je me suis trompé Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2010 à 16:39:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joyrock |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
PSA pouvait pas la produire en France, les lignes de prod étaient pas assez adaptées. Cette bagnole est une hors-série. Et l'argent de la RCZ sert aussi à payer l'ingénierie de PSA qui est localisée en France. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 11-07-2010 à 17:01:27 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel | Pour soutenir l'économie française, je vais plutôt faire entretenir ma vieille 206 chez le garagiste du coin. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 33c627d2a3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-07-2010 à 18:46:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly | Super. |
shamatoo | Ben ouais, 200 euros c'est hypercher pour une montre, le prolo (ou le réaliste achète du Casio a 50 euros. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Hoiniel |
|
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-07-2010 à 19:51:07 |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors les locataires, ont est pas au theatre ? Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-07-2010 à 20:06:22 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi, tu fais une représentation dans ton jardin? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |