| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fookooflakman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:50:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
StefSamy VC FTW |
Bah qu'est-ce qu'il a le marché, la reprise toussa? Et quelle phrase stupide par dessus tout.... "Il nous faut plus d'argent que ce que cela vaut" aurait été plus juste. Mais moins vendeur Message édité par StefSamy le 12-07-2010 à 21:56:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 12-07-2010 à 21:56:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fookooflakman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gugusg |
|
xasyl |
phila | spa une loterie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gugusg |
|
phila |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
phila |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xasyl |
phila | pô grave, dans 2 ans ça vaudra 900k --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |