| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par StefSamy le 06-07-2010 à 01:04:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:03:00 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 06-07-2010 à 01:05:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf ;o --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | 6mer pour l'aaf --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:17:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2010 à 01:21:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 06-07-2010 à 02:30:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
philibear Orbital Bacon |
|
cartemere |
|
Professor |
|
Professor |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f51d4f8b43
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranxen_200 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ben ça serait plutôt un argument pour le krach ça, le stock qui s'accumule etc ... S'ils vendent tous quand les jours meilleurs arrivent ... Message édité par Babouchka le 06-07-2010 à 09:03:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
... p'tain mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi cette notion ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
La déco 100% Ikéa... "produit LUXEUX"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] impent.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Contente toi de la première
Non, pas dans les jours à venir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |