Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23223392
Professor
Posté le 07-07-2010 à 02:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Si tu y réfléchis deux minutes, tu trouveras une énorme différence entre un logement et une montre.

La preuve : j'ai une maison ... mais pas de montre

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 02:00:04  profilanswer

n°23223811
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2010 à 06:26:40  profilanswer

Ah le matérialisme...

Moi ce qui m'amuse sur ce topic c'est qu'on décrie les gens qui mettent des thunes dans leur appart/maison, mais qu'on trouve absolument normal de foutre des sommes astronomiques dans une montre par exemple.

n°23223936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2010 à 08:12:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi ce qui m'amuse sur ce topic c'est qu'on décrie les gens qui mettent des thunes dans leur appart/maison, mais qu'on trouve absolument normal de foutre des sommes astronomiques dans une montre par exemple.

Ou un vélo, ou une guitare et ses accessoires, ou une console, ou un PC, ou un stylo, ou une TV/HC, ou un resto... T'as pas fini, tu vas nous faire un ulcère :o

n°23223937
Zeusy
Posté le 07-07-2010 à 08:13:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une montre d'un montant "astronomique" n'engagera certainement pas son acheteur à hauteur de 33% de ses revenus sur 25 ans.
De plus, un tel achat peut s'avérer être un investissement, peut-être plus sûr que l'immobilier.

n°23224002
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2010 à 08:36:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou un vélo,

[:the real nerdz:4]

---------------
Horse_man
n°23224029
tranxen_20​0
Posté le 07-07-2010 à 08:43:57  profilanswer

N'importe quelle montre de pub (le genre LIP qu'on a avec un abonnement) donne l'heure tout aussi bien. :D  
Donc le coup "ça donne l'heure" pour une montre de plusieurs milliers d'euros ne tient pas la route.
Par ailleurs, l'heure est partout : sur le PC, en voiture, sur le téléphone portable, ...
Bref, s'il y a bien une chose totalement inutile, c'est une montre. J'en ai d'ailleurs jamais au poignet.

Maintenant, que certains trouvent ça beau, fun, sympa, frime, etc... OK, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut de son fric et chacun place ses priorités où il veut. Mais qu'on ne vienne pas dire qu'une montre à xxxx euros est utile.

On se passe sans problème de montre.
C'est nettement moins vrai avec un logement (pour finir avec la HS  :o ).

n°23224038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2010 à 08:46:41  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

N'importe quelle montre de pub (le genre LIP qu'on a avec un abonnement) donne l'heure tout aussi bien. :D  
Donc le coup "ça donne l'heure" pour une montre de plusieurs milliers d'euros ne tient pas la route.
Par ailleurs, l'heure est partout : sur le PC, en voiture, sur le téléphone portable, ...
Bref, s'il y a bien une chose totalement inutile, c'est une montre. J'en ai d'ailleurs jamais au poignet.

Maintenant, que certains trouvent ça beau, fun, sympa, frime, etc... OK, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut de son fric et chacun place ses priorités où il veut. Mais qu'on ne vienne pas dire qu'une montre à xxxx euros est utile.

On se passe sans problème de montre.
C'est nettement moins vrai avec un logement (pour finir avec la HS  :o ).

Ah mais exactement, ce que les gens intelligents disent depuis le début. Fondamentalement, un amateur de montres le fait pour ce qui se voit (l'histoire de la marque, la beauté, les fonctions parfois) et ce qui ne se voit pas (la mécanique, le savoir-faire, les finitions, parfois la rareté).
Comme une bagnole. Une Twingo t'emmènera là où tu veux aller aussi...

n°23224039
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2010 à 08:46:49  profilanswer

Mon seul bijou, c'est ma montre.
Et une Seiko à 300$, c'est pas ce qui va m'empêcher de me constituer un solide apport...en plus c'est joli  :love:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23224041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2010 à 08:47:08  profilanswer

zyx a écrit :

On peut aussi trouver quelque points communs. Les deux :
- servent souvent à impressionner ses amis
- sont utiliser pour se donner l'impression d'être riche
- ont une utilité (se loger, connaître l'heure)  

:sleep:

---------------
marilou repose sous la neige
n°23224054
moncinet
Posté le 07-07-2010 à 08:49:34  profilanswer

Professor a écrit :

Alors kicé ka la plus longue ?
Moi j'ai plus de maisons que de montres ....
Mais en paysannie une maison coute moins cher qu'une belle montre .
Donc ca compte pas .
Suivant .  
Ah HFR toussa .

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 08:49:34  profilanswer

n°23224059
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2010 à 08:50:16  profilanswer

san marco a écrit :

en fait, j'aime être un loser de locataire.. je peux m'offrir des extras en dehors des lardons :whistle:
http://img15.imageshack.us/img15/5293/seamaster.jpg

t'as réussi ta vie, c'est ça ?

---------------
we are the dollars and cents
n°23224062
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2010 à 08:51:33  profilanswer

Professor a écrit :

pareil, d'ailleurs, faut que j'm'en achète une de montre, marre de pas avoir l'heure :o

---------------
n°23224066
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2010 à 08:51:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

ah tiens, quelqu'un qui a remarqué l'anachronisme, quand même :D

---------------
n°23224097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2010 à 08:57:49  profilanswer

Fender a écrit :

ah tiens, quelqu'un qui a remarqué l'anachronisme, quand même :D

[:lectrodz]

n°23224140
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-07-2010 à 09:05:36  profilanswer

Ce matin, comme tous les matins, je me suis collé devant les infos, un café et un bout de brioche dans la main, espérant en apprendre un peu plus sur l’affaire Woerth, et malgré l’évènement majeur que représente la victoire des pays bas contre je sais plus qui, dont on se fout totalement sur ce topic soit dit en passant [:fitterashes]

Donc, je me colle devant les infos, et que vois je : une information on ne peut plus sérieuse, rapportée par I-Télé, qui annonce que les prix de l’immobilier à Paris ont flambé ces derniers mois, jusqu’à +15%, jusqu’à retrouver un niveau supérieur à celui d’avant crise, et que cela annonce probablement – on l’espère – une reprise économique ! Diante, fichtre, palsambleu, on m’aurait menti ? Quelles sont donc les sources de notre chère journaliste à la gueule cassée ? CENTURY 21 BIEN SUR §§§§§  

C’est un peu comme si Anne Lauvergeon annonçait avec le plus grand sérieux que le nucléaire et l’extraction d’uranium au Niger n’était absolument pas dangereuse pour les braves autochtones qui y travaillent quotidiennement, ou que BP annonçait que le pétrole et les gazs générés par sa combustion étaient une énergie non polluante …

Comment, dans un métier dont l’impartialité et l’objectivité devraient être les maîtres mots, peut on se permettre de citer des sources qui sont partie prenante et ont des intérêts personnels sur le sujet en question ? Les journalistes touchent ils une prime des lobbys immobiliers lorsqu’ils annoncent que les prix sont à leur niveau le plus haut, et ceci en totale contradiction avec les chiffres des notaires ? Comment peut on aller aussi loin dans la désinformation et insulter de la sorte l’intelligence des téléspectateurs – qui eux prennent réellement la peine de s’informer ?

Tout ceci m’a mis de bonne humeur dès le matin, et je me félicite qu’il existe une presse indépendante dont je me régale, et qui n’a rien à voir avec ce torchon audiovisuel qu’on nous propose quotidiennement.

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-07-2010 à 09:07:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23224167
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-07-2010 à 09:10:54  profilanswer

san marco a écrit :

en fait, j'aime être un loser de locataire.. je peux m'offrir des extras en dehors des lardons :whistle:
http://img15.imageshack.us/img15/5293/seamaster.jpg

Mais... mais... Mais c'est une montre!!!!!!!!!!!! [:aaah]

---------------
Waterbox
n°23224240
neriki
oenologue
Posté le 07-07-2010 à 09:22:35  profilanswer

zyx a écrit :

Là, on parle d'immeuble qui n'ont pas de locataires ... Certes, le bailleur social va placer des personnes dans l'immeuble, mais les appart Robien /scellier, resteront vide à moins que les locations soient alignés sévèrement vers le bas.  

Le pire, c'est que dans la population des locataires, comme dans celles des proprio, il y a la hantise des HLM, surtout en province et dans les petites villes. Bref, louer au prix d'une location privée dans un immeuble avec plein d'appart en HLM, c'est souvent repoussoir.

Tu le sais rarement qu'il y a des apparts HLM dans ta résidence, il faut en général lire soigneusement les CR de réunion de syndic pour voir que dans l'ensemble des proprio il y a un ou plusieurs bailleurs sociaux. :oi

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°23224249
recca
Beware the flames of recca
Posté le 07-07-2010 à 09:23:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce matin, comme tous les matins, je me suis collé devant les infos, un café et un bout de brioche dans la main

Je vois qu'on a le meme réflexe réveil du matin  :D  

v4mpir3 a écrit :

Donc, je me colle devant les infos, et que vois je : une information on ne peut plus sérieuse, rapportée par I-Télé, qui annonce que les prix de l’immobilier à Paris ont flambé ces derniers mois, jusqu’à +15%, jusqu’à retrouver un niveau supérieur à celui d’avant crise, et que cela annonce probablement – on l’espère – une reprise économique ! Diante, fichtre, palsambleu, on m’aurait menti ? Quelles sont donc les sources de notre chère journaliste à la gueule tarin cassée ? CENTURY 21 BIEN SUR §§§§§

Meme réaction , je me disais qu'on en parlais depuis 2 jours sur le topic et la boom , sujet qui en rajoute des tonnes en premier titre, avec comme source cité (et approved  [:androids974] ) le plus impartial CENTURY 21  [:d_zoolander] .

v4mpir3 a écrit :

Tout ceci m’a mis de bonne humeur dès le matin, et je me félicite qu’il existe une presse indépendante dont je me régale, et qui n’a rien à voir avec ce torchon audiovisuel qu’on nous propose quotidiennement.

Moi ca m'a plutot dis que ca va encourager les pigeons pauvres primo-accédants à se grouiller pour acheter au plus vite et continuer à alimenter cette foutue montée exponentielle qui va finir par péter à la gueule  [:razorbill]  

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°23224277
neriki
oenologue
Posté le 07-07-2010 à 09:28:11  profilanswer

Zeusy a écrit :

Une montre d'un montant "astronomique" n'engagera certainement pas son acheteur à hauteur de 33% de ses revenus sur 25 ans.
De plus, un tel achat peut s'avérer être un investissement, peut-être plus sûr que l'immobilier.

A 28% quand même pour un rmiste s'achetant un cosmograph daytona... :o

---------------
n°23224324
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 09:33:09  answer

Zeusy a écrit :

[:cmshadow]  

Attention je n'ai pas du que l'immobilier était plus sur... mais bon comparer deux marchés sépculatifs me fait toujours rire.

n°23224330
xasyl
Posté le 07-07-2010 à 09:33:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce matin, comme tous les matins, je me suis collé devant les infos, un café et un bout de brioche dans la main, espérant en apprendre un peu plus sur l’affaire Woerth, et malgré l’évènement majeur que représente la victoire des pays bas contre je sais plus qui, dont on se fout totalement sur ce topic soit dit en passant [:fitterashes]

....

Uruguay

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23224334
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2010 à 09:34:39  profilanswer

ben oui, devenir propriétaire, surtout an ce moment, ce n'est pas vraiment une question utilitaire, mais un signe extérieur d'ascension sociale, d'appartenance à une classe supérieure.  

n°23224342
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-07-2010 à 09:35:14  profilanswer

Osef [:fitterashes]

---------------
n°23224347
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-07-2010 à 09:36:01  profilanswer

Merci

StefSamy a écrit :

Tain, tonton sadlig dans les diamants, tonton austro dans le pétrôle, C'est LE topic représentatif HFR ici [:implosion du tibia]

Pourquoi j'suis un prolo? :cry:

Pas tant que ça vu que ton père te file un bel apport :o

Le vrai prolo c'est celui qui s'est fait au poignet et à la sueur de son front  [:prodigy]  

[:rofl]  [:rofl]  

Ce matin sur RMC (Jean-Jacques Bourdin) :

Les prix ont augmenté de 15% a Paris 8% en province, seul 1/3 des ménages franciliens peuvent se payer un appart, les prix sont fou, le phénomène de rareté entraine un regain des prix sur les petites surface.

Les auditeurs passant à l'antenne rappelant les prix d'il y a quelques années le marché immobilier est fou, petit à petit l'idée que l'immobilier est surcoté fait son chemin ou alors ce sont des mecs d'ici qui sont passé à l'antenne Stef c'est toi ?  [:redrofl1]

v4mpir3 a écrit :

Le président à dit qu'il fallait se concentrer sur les vrai problème plutôt que l'affaire Woerth qui n'est qu'un tissu de mensonge et de calomnie, la défaite de l'Uruguay constitue un fait majeur dans notre société !!

Message cité 3 fois
Message édité par Loustik_ le 07-07-2010 à 09:38:51

---------------
Steam ID | Strava
n°23224356
neriki
oenologue
Posté le 07-07-2010 à 09:37:17  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le vrai prolo c'est celui qui s'est fait au poignet  

Seulement les prolos célibataires. :o

---------------
n°23224370
xasyl
Posté le 07-07-2010 à 09:39:06  profilanswer

Tout comme les histoires de montre ...

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23224377
ezzz
23
Posté le 07-07-2010 à 09:39:52  profilanswer

Bah tu devrais te détendre devant autre chose qu'une presse torchon. Ça te ferait du bien :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23224378
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-07-2010 à 09:39:55  profilanswer

neriki a écrit :

Seulement les prolos célibataires. :o

Je ne savais pas qui allait la relever (et je ne parle que de ma boutade) mais en même temps ça ne m'étonne pas  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°23224388
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2010 à 09:40:46  profilanswer

recca a écrit :

Je vois qu'on a le meme réflexe réveil du matin  :D  

recca a écrit :

Meme réaction , je me disais qu'on en parlais depuis 2 jours sur le topic et la boom , sujet qui en rajoute des tonnes en premier titre, avec comme source cité (et approved  [:androids974] ) le plus impartial CENTURY 21  [:d_zoolander] .

recca a écrit :

Moi ca m'a plutot dis que ca va encourager les pigeons pauvres primo-accédants à se grouiller pour acheter au plus vite et continuer à alimenter cette foutue montée exponentielle qui va finir par péter à la gueule  [:razorbill]  

Même reportage à l'instant sur BFM TV  :lol:  

Le directeur de PAP interviewé : taux d'intérêts exceptionnellement bas -> ça ne permet pas d'acheter plus grand ou plus près du centre, ça fait juste augmenter les prix  :bounce:

Et ça finit par une inquiétude sur la solvabilité des acheteurs.

Message édité par nico6259 le 07-07-2010 à 09:41:45

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23224417
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 09:43:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23224555
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 09:57:50  profilanswer

san marco a écrit :

une montre ca donne l'heure.
un appart ca protège de la pluie ?

La réponse était pourtant simple : un appartement est vital alors qu'une montre ne l'est pas.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23224568
Gregos2k5
Posté le 07-07-2010 à 09:58:45  profilanswer

Loustik_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Ce matin sur RMC (Jean-Jacques Bourdin) :

Les prix ont augmenté de 15% a Paris 8% en province, seul 1/3 des ménages franciliens peuvent se payer un appart, les prix sont fou, le phénomène de rareté entraine un regain des prix sur les petites surface.

Les auditeurs passant à l'antenne rappelant les prix d'il y a quelques années le marché immobilier est fou, petit à petit l'idée que l'immobilier est surcoté fait son chemin ou alors ce sont des mecs d'ici qui sont passé à l'antenne Stef c'est toi ?  [:redrofl1]

Ptain les mecs vous avez posté l'info 3 fois en une page. En plus ça fait bien une semaine que ça traine sur le topic.
Les prix Parisiens sont déments et ça peut encore devenir pire malheureusement maintenant est ce que Paris est un micro marché ?
Si oui. On s'en tape un peu vu que très peu d'entre nous veulent acheter sur Paris. A la rigueur la RP pourrait être touché par ricochet mais amha l'augment sera bien moins importante que Paris.

Par contre en province ça m'étonnerait bcp que ca fasse +8% lgtps. Faut pas déconner, les salaires n'ont pas bondit de 8% en 1 an.
Et puis l'arrêt du doublement du PTZ va jouer en province et la remontée des taux (prochaine?) aussi.
On a qd même toutes les raisons de penser que l'immo va soit stagner, soit diminuer en province.

Tiens pour Paris, je sais plus qui avait dit que c'était les petits porteurs qui venaient sur le marché immo des petites surfaces.
Pas sur qd même à 7ke le m2, le mec doit débourser plus de 210ke pour avoir 30m2 donc un petit porteur qui a de l'argent qd même.

Par contre, y a le retour des investissseurs étrangers qui chopent un meilleur taux de change...

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23224572
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 09:59:01  profilanswer

chin jo a écrit :

les différences ne sont pas si énormes AMHA

N'importe quoi.

Petit défi : Essaye de vivre 1 an sans logement et 1 an sans montre. Tu verras que la différence est énorme.

---------------
n°23224623
neriki
oenologue
Posté le 07-07-2010 à 10:03:16  profilanswer

La réponse était pourtant simple : un appartement est vital alors qu'une montre ne l'est pas.

Mais on est pas obligé de possèder un logement pour être loger, suffit de louer...  [:noxauror]

---------------
n°23224632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2010 à 10:03:58  profilanswer

N'importe quoi.

Petit défi : Essaye de vivre 1 an sans logement et 1 an sans montre. Tu verras que la différence est énorme.

Je peux pas. Je stresse et je vomis sur les gens avant de les tuer pour les congeler. Non, vraiment, il me faut une montre :/

n°23224675
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-07-2010 à 10:10:28  profilanswer

xasyl a écrit :

Tout comme les histoires de montre ...

C'est clair mais j'ai pas abordé le sujet il me semble ...

ezzz a écrit :

Bah tu devrais te détendre devant autre chose qu'une presse torchon. Ça te ferait du bien :o

Sauf que quand je regarde les infos, c'est pas pour me détendre mais pour ... m'informer ?  [:icon3]

---------------
n°23224676
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 10:10:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Fallait écouter France Inter entre 8h50 et 9h30. C'était précis. Ca doit être dispo en podcast...

Citation :

Comment, dans un métier dont l’impartialité et l’objectivité devraient être les maîtres mots, peut on se permettre de citer des sources qui sont partie prenante et ont des intérêts personnels sur le sujet en question ?

L'important, c'est de vendre. D'être vu. D'être entendu (quand le support est gratuit et que le financement se fait autrement que par les lecteurs/auditeurs). Et ça marche, vu que tu faisais parti de ces lecteurs/auditeurs/spectateurs.

Après, la qualité de l'information vient. Mais c'est secondaire. On est dans une société capitaliste et tout but d'une entreprise est de faire du profit. Les médias de masse sont globalement détenus par des capitaines d'industrie qui cherche le profit.

Donc ta question est assez étonnante...ou naïve.

Si tu veux une information qui fait passer la qualité de l'information avant les annonceurs, il faudrait que les annonceurs n'existent pas ou que leur financement soit minime. Donc commence par acheter une presse libre et tu verras que le simple fait de payer son information fait que l'information est souvent de meilleure qualité. Si en plus, tu optes pour un journal qui ne vit que grâce à ces lecteurs, la qualité est au rendez-vous.

Citation :

Les journalistes touchent ils une prime des lobbys immobiliers lorsqu’ils annoncent que les prix sont à leur niveau le plus haut

Non, pas directement. Mes l'immobilier, ça paye de la pub dans les journaux. Et les lobby écrivent des dépéches de temps en temps et les envoie aux organes de presse...

Citation :

et ceci en totale contradiction avec les chiffres des notaires ? Comment peut on aller aussi loin dans la désinformation et insulter de la sorte l’intelligence des téléspectateurs – qui eux prennent réellement la peine de s’informer ?

Bah pas vraiment. Le téléspectateur, s'il voulait s'informer, il éteint sa télé et lit un journal.

Citation :

Ouf. Prochaine étape : Arrêter de regarder les programmes télévisuels que tu n'aimes pas.

---------------
n°23224692
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2010 à 10:11:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Je peux pas. Je stresse et je vomis sur les gens avant de les tuer pour les congeler. Non, vraiment, il me faut une montre :/

Une tente, un abri de fortune, un emplacement idéal (un pont solide), et on est logé. Pas besoin d'appartement.

---------------
Horse_man
n°23224706
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 10:13:50  profilanswer

neriki a écrit :

Mais on est pas obligé de possèder un logement pour être loger, suffit de louer...  [:noxauror]

Et ? En quoi es-ce différent ? En quoi cela remet en cause le fait qu'une montre est fondamentalement moins utile qu'un logement ?

---------------
n°23224733
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 10:16:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Une tente, un abri de fortune, un emplacement idéal (un pont solide), et on est logé. Pas besoin d'appartement.

Il a été démontré maintes et maintes fois que la santé de l'humain était meilleure lorsqu'il y avait des toilettes, l'eau courante, le tout-à-l'égout etc. dans le logement.

Donc une tente n'est pas un logement.

---------------
n°23224740
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2010 à 10:17:04  profilanswer

En parlant de montres, si vous aviez le choix, vous prefereriez acheter une montre a 350 euros ou louer la meme pour 1 euro par mois? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)