| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:34:01 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui, ce genre d'articles refleurissent à nouveau. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | Les AI, c'est plus ce que c'était, c'est la crise pour eux aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais lu "c'est la cerise"... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | ça vaut pas plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:17:19 ![]() ![]() |
sadlig | Ni l'u ni l'autre, par contre je suis contre la drogue --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourtant, pour faire passer le train de la Win©, il faut deux rails. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | A noter que Morticia n'y habite pas, elle loue à un pigeon là-bas
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-06-2010 à 22:28:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 22:42:08 ![]() Une connaissance vient de se payer un deuxième appartement dans le 7ème à Panam... 11500€/m² |
StefSamy VC FTW |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 28-06-2010 à 22:50:25 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 22:49:45 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW | Ouais ouais, je vous laisse ma part --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:16:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |