| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est a 30 minutes de l'autoroute pour rejoindre paris en 1h quand elle roule (rare de jour) et qu'elle est pas fermée (courant aussi de nuit) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 23-06-2010 à 11:19:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
crapaudine Batracien jovial |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Professor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:32:50 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Voilà pourquoi, comme le disait stef', les deux sont liés ! C'est souvent inconscient, mais c'est ancré comme une habitude culturelle. Message édité par _-Sky-_ le 23-06-2010 à 12:02:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Professor |
|
Professor |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il doit y avoir des bien similaires de l'autre côté de Paris (Seine et Marne et départements limitrophes) --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Zaib3k |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 23-06-2010 à 13:07:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 23-06-2010 à 13:09:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2010 à 13:34:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |