| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:41:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est stupid.*CAr ok, c'est 0%, ok pour la banque c'est une somme qui "arrive" tombée du ciel... mais il faut bien le rembourser quand même ce PTZ, en donc ça flingue d'autant la capacité d'endettement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
Edit : Au passage, je ne sais pas si ce comportement est vraiment fréquent chez les banques. J'ai un PTZ dans mon dossier actuel (le plus petit, 20k/5ans) et il n'a jamais été question de le considérer comme un apport et encore moins de l'enlever de l'endettement. Certes le dossier n'était pas "tendu" mais j'ai quand même pu le vérifier grâce à l'analphabète de vendeuse qui s'occupe de notre dossier. Elle a du mal avec les additions et nous avait enlever un bon tiers de revenus à un moment. Et bien elle nous avait bien appelé pour nous dire que notre dossier ne passait parce qu'on arrivait à 37% d'endettement. Message édité par Bob2024 le 21-06-2010 à 17:59:29 |
Professor |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut j'ai une nouvelle voisine en dessous de chez moi qui va faire des travaux et tien absolument a m'envoyer un huissier pour "faire un état des lieux, que je sois protégé blabla" en cas de pb. alors je vois pas ce qu'il pourrait trouver au sol comme fissure a moins d'avoir un scan a rayon X pour passer le parquet. est ce commun ce genre de démarche ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2010 à 18:25:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait cher la cave.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-06-2010 à 18:20:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vu l'augmentation du point d'indice des fonctionnaires...peut-on considérer ça comme un apport ? --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
Bob2024 ... | Vous êtes surs que le PTZ n'est pas prioritaire ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 21-06-2010 à 19:10:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous êtes vraiment des briseurs de rêve... Vous voulez vraiment empêcher les gens d'acheter ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai déserté le topik pour me consacrer au Krach de l'équipe de France
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 21-06-2010 à 19:54:44 |
kadreg profil: Utilisateur | verre inadapté, *ban* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pas mal cette "3 monts".
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 21-06-2010 à 20:46:34 |
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Me disais bien que t'étais ambigu toi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |