| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 14-06-2010 à 20:10:41 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Deux mots qu'il devrait être interdit d'accoler.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et moi donc Message édité par Leg9 le 14-06-2010 à 20:29:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il a raison.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce soir, petit tour devant une agence immo du coin.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gagaches |
ah ben perso, j'ai hérité d'une expertise clearcase après 3 ans de pratique intense par exemple ... mais ça n'aide pas à avoir plus de sous pour acheter une baraque ! Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 14-06-2010 à 21:38:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gagaches |
yep ... en ce moment, je regrette de savoir l'utiliser ! "kwoa ? c'est pas un logiciel ?" (sous-entendu comme word, powerpoint ou excel. ca doit s'installer pareil, ça nécessite pas de serveur, etc) pour ne pas virer dans le total HS, on n'a pas des fourchettes de prix disponibles chez les notaires ?? Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 14-06-2010 à 22:16:11 |
coyotepowa | Bon voici la suite de l'histoire pour ma maison (moisie?)
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "Faut venir avec un chèque de 200k€" non mais le mariole --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:38:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur | antiflood --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
renardrouge |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Chaque problème en son temps. Mais comptez sur moi pour vous le supprimer..." Message édité par patator_bzh le 14-06-2010 à 22:58:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
coyotepowa |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:28:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 23:31:01 |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:30:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 23:31:10 |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:38:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 23:39:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
grouuik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |