| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:00:33 ![]() ![]() |
pilef |
- Non il est faux, à chaque mensualité tu amortis un peu du capital ce que ne prends pas en compte ta formule. Avec intper je trouve 8410,5€ la première année.
|
Professor |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
pilef |
Normal, ta formule c'est pour un remboursement du prêt en 20 annuités. La bonne formule c'est INTPER(0,04/12;m1;20*12;-213500)+INTPER(0,04/12;m2;20*12;-213500)+....+INTPER(0,04/12;m12;20*12;-213500) pour l'année qui va de l'échéance m1 à l'échéance m12.
C'est pas faux, mais on s'éloigne un chouïa de l'objectif initial de la feuille Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-06-2010 à 23:38:43 |
coyotepowa |
Professor |
|
pilef |
Ah oui c'est juste, je n'avais pas remarqué que le calcul de la mensualité était faux également (la bonne formule pour la case B27 étant "VPM(B25/12;B26*12;-B24)" ) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 07:29:25 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
Leg9 Fire walk with me |
Tu confonds, comme beaucoup d'esprits manipulables et manipulés, "besoin de se loger" et "besoin d'acheter". Message édité par Leg9 le 16-06-2010 à 09:23:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 10:10:41 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu lis mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il existe mieux...
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 16-06-2010 à 10:34:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça sent les vacances ici --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila | mékilécon Message édité par phila le 16-06-2010 à 10:46:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |