| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 14-06-2010 à 17:46:36 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:45:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
napsty |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un petit article du PDG de Nexity dans les echos : http://www.lesechos.fr/info/servic [...] ction-.htm
napsty |
|
Message édité par phnatomass le 14-06-2010 à 17:58:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 18:05:45 ![]() ![]() |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 18:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mrbebert |
StefSamy VC FTW | aussi ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur | colombes ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 18:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 14-06-2010 à 18:40:50 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Professor |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
canti75 |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
oumo S(l)icker than the average |
Message cité 2 fois Message édité par oumo le 14-06-2010 à 19:12:43 |
Message édité par _-Sky-_ le 14-06-2010 à 19:22:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mrbebert |
Complètement. Après 18 mois, tu pouvais même mettre "Expert" |
Message édité par _-Sky-_ le 14-06-2010 à 20:07:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 14-06-2010 à 20:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |