| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:04:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:04:25 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 10-06-2010 à 10:06:06 |
jimbo78 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 10:19:49 |
Professor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Salut, Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-06-2010 à 10:40:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:32:05 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Hur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tranxen_200 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Au fait a propos de ca, comment ca se passe niveau mariage après un pacs (avec la meme personne) ? Donc le montage suivant est-il possible : - Pacs année n avec la personne Pour bénéficier de plusieurs années de réduction d'iR ? La réduction servira en apport pour un achat, pour rester dans le sujet Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-06-2010 à 11:26:47 |
StefSamy VC FTW | Ca baisse pas CAY LA REPRISE
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Hur |
|
lnho Vivement les vacances |
|
tranxen_200 |
|
jumbo |
Message cité 3 fois Message édité par jumbo le 10-06-2010 à 11:38:53 |
Professor |
|
moncinet |
|
Oui, salarié sans bien
rompre un pacs pour en faire un nouveau, que ca soit illégal pourquoi pas. Mais on a pas le droit de vouloir se dépacser pour X raisons tout en restant ensemble, et quelques années plus tard avoir envie d'un mariage ? Spa la même chose... Edit : d'après ce lien, ca a l'air possible. Message édité par elfe_errant le 10-06-2010 à 11:47:52 |
jameson |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
pilef | Si tu vas par là, pour certains, les taxes et impôts sont même devant l'immobilier |
StefSamy VC FTW |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mister_nice | je sais pas si déjà passé mais je copie colle ce que je viens de mettre sur le topic "combien pour vivre convenablement":
|
pilef |
StefSamy VC FTW |
Hur | T1 D8 Message édité par Hur le 10-06-2010 à 12:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |