| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:41:23 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 4 fois Message édité par Faquin le 11-06-2010 à 11:45:13 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-06-2010 à 11:45:42 --------------- we are the dollars and cents |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
giorkal |
Leg9 Fire walk with me | C'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2010 à 11:50:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu loin, et comme je le disais, l'axe d'accès est vraiment merdique.
Message édité par Leg9 le 11-06-2010 à 11:51:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 11-06-2010 à 12:00:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Volkhen |
moncinet |
|
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 12:12:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
moncinet |
|
djwam |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | C'est tout à fait ça.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
StefSamy VC FTW |
moncinet |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a rien a comprendre. Si tu empruntes N euros sur 15 ans @ x % (x >0) et la meme somme (N) sur 25 ans @ 0 %, je ne vois pas comment tu paierais moins sur 15 ans (au total)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rollan |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |